Retour à la maison
Il avait passer un bon week-end chez son ami. Après la déclaration Eden fait ses devoirs sous le regards désabusé de son meilleur ami. Puis il parle de choses tels que : comment cela se passe au paradis, montrer ses ailes.
Le soir ils ont mangé un plat végétarien dans la salle a manger, puis ils sont allé se coucher après avoir dessiné une bonne partie de la soirée, et avoir parlé d’autre religion vu que Hugo et fan de la mythologie nordique .
L'humain proposa à l'ange de regarder un film, celui-ci accepta et ils partirent tout deux regardaient "La ligne verte" dans la chambre d'Hugo. L'invité pleura à la fin et le roux tenta, tant bien que mal, de le réconforter pendant une dizaine de minute. Ils jouent ensuite à un jeux de société avec les habitants de la maison et mangèrent pour se rendormir une heure après de discussion.
Le dimanche se passe comme samedi sauf que vers 18 heures, l'ange du repartir chez "lui".
_Tu va me manquer.
_Toi aussi, si tu veux quand Luke refera une fête chez lui, je t'inviterais.
_Oh oui ! Mais si tu veux, je pourrais t'inviter chez moi quelquefois.
_Je ne sais pas si Luke sera d'accord mais je m'en fiche de son avis. Ce serait avec plaisir.
_Cool ! Bon, au revoir, à demain.
_A demain Eden.
Eden claqua la portière de la voiture, se décala et regarda la voiture s'effacer peu à peu de son champ de vision. Quand elle ne fut plus à portée de vue, le brun sourit et rentra à la maison, il enleva ses chaussures, embrassa les parents de Luke en bas et monta en trottinant et ouvrit la porte de la chambre.
***
Luke était en train de rentrer chez lui. Il était plutôt content de son week-end. Revenons à vendredi soir, la fête battait son plein et tout le monde environ était mort de fatigue sauf quelques un qui parlait à voix basse, pour ne gêner personne.
A midi, tout le monde était entrain se partir de la maison, regagnant peu à peu un sentiment de terreur envers Luke, Charlie et Finn, comme si il ne les avait jamais quitté, les attendants au bas de la rue.
Quand la maison fut vide de bouteilles, capote usagé et autre objet non identifié, le trio partit au parc où ils avaient l'habitude de passer leur temps. Ils étaient restés ensemble de bonnes heures et le soir, le groupe alla chez Finn car ils savaient que les parents de ce dernier n'était jamais à la maison. Ils se préparent un repas peu copieux et se couchèrent à la même heures que la veille. Luke ne dormis quelque heures et à midi, il se réveillèrent tous ensemble et vers 17 heures il parti. Il était plutôt content.
VOUS LISEZ
Angel's_ Réécrit
Roman pour AdolescentsLuke Griffin est réputé pour être un odieux connard. Sa mère, croyante, a tellement peur pour la montée au paradis de son fils, prit jour et nuit pour qu'il devienne bon. Et un jour cela paya, un ange envoyé de Dieu se retrouve dans la vie de l'adol...