Si je veux mes six heures de sommeils, j'ai exactement trente cinq minutes pour leur faire regretter leur défis. Autant commencer tout de suite!
À suivre....
~~~~~~~~~~~~~~~Le mercredi matin, j'ai toutes les peines du monde à me lever. J'ai pourtant eu mes six heures de sommeil. Bizarrement, j'ai l'impression qu'il me manque quelque chose. Je ne me suis jamais sentie aussi vide. Je me rends au lycée avec Hajime en traînant des pieds. Je me pose dans les gradins. Aujourd'hui, le lycée Karasuno doit venir jouer. J'hésite à sécher les cous. Quand je dis ça à Nash, je me reçois une frappe derrière la tête. Si encore il y avait Tooru mais il s'est blessé au genou alors il n'est pas là. Il doit revenir cette après-midi. Une blessure de surmenage, comme d'habitude. Il faut qu'il fasse attention. Décidément, cette journée commence mal. Je m'appuie sur la rambarde. Du coin de l'œil, je vois le trio de pestes s'approcher de moi. Je les ignores, tout simplement. De toute façon, je ne vois pas pourquoi elles devraient me faire une crise, Tooru n'est pas là.
– On sait que tu rentres avec Oikawa le lundi soir.
– Pardon? Je relève en fronçant les sourcils.
– Tu n'as pas l'air d'avoir compris nos avertissements. Crois nous, tu vas le regretter.
– Je peux savoir ce que j'ai fait, en fait? Que vous soyez en colère, je veux bien, mais j'aimerais savoir pourquoi.
– On t'a dit de ne plus t'approcher d'Oikawa, tu es idiote?
– C'est ma faute si mon frère est son meilleur ami?
– Ne te sers pas de ton frère comme d'une excuse.
– Vous me saoulez, dégagez.
– Non mais tu te prend pour qui? Grogne celle avec les cheveux les plus foncé en avançant la main vers moi.
– Elle vous a dit de partir. Lance Nash en arrêtant son bras.La fille lui lance un regard effrayé en ramenant sa main. Il les fusille du regard. Leurs regards se posent ensuite derrière moi. Je me retourne et voit les triplets et Sab arrivés. Sab n'a pas l'air content du tout. Les filles tournent le dos à Nash, la fausse blonde le fouettant avec ses cheveux. Elle passe ensuite entre ses amies pour prendre la tête de leur trio. Après avoir remercié Nash, je me tourne vers eux.
– Salut! Ca va? T'as pas l'air...
– J'ai passé la nuit sur l'ordinateur pour développer ce que tu m'as demandé tout en m'adaptant au téléphone pourrit de Tyse. J'ai pas encore réussis. J'ai les yeux qui brûlent, le cerveau en compote et je vois des codes partout.
– C'est quoi le problème avec son téléphone?
– Il est obsolète. C'est un affreux vieux machin. Il n'a été conçu que pour appeler et envoyer de courts message, moins de vingt caractères. Il n'y a pas la place pour un nouveau programme.
– Et pour nous?
– Tout est prêt. Donne moi ton téléphone.Il tapote cinq minutes dessus avant d'y brancher une clé USB géniales. Elle a un côté pour les téléphones et un côté pour les ordinateurs. Il continue de tapoter puis il me dit qu'il garde mon téléphone. Le programme doit être installé et il est un peu gros sur la clé. Il me montre deux autres clés de deux autres couleurs. Celle qu'il a connecté à mon téléphone est grise, celle pour Nash est bleu turquoise et la sienne est verte. Il a garder la blanche pour Tyse. J'observe avec curiosité la réaction de mon téléphone. Il affiche divers lignes de codes. Sab a le même regard que Tooru quand il regarde un match de volley. Il analyse ce qu'il a sous les yeux et semble comprendre ce qui est écrit. En ce qui me concerne, je ne comprend strictement rien. La sonnerie fait son boulot et nous soupirons en nous dirigeant vers notre salle de cours. Je n'ai même pas remarquer que le gymnase était pratiquement vide. Seuls restent l'entraîneur, qui attends après Tooru et Hajime. En sortant, je me rends compte que c'est moi qu'ils attendaient. Tooru essaie de passer un bras autour de mes épaules mais je me dégage. Il n'a pas l'air de se rendre compte des conséquences de ses actes. Alors que j'y pense, une question me frappe de plein fouet: Quand est il arrivée à l'entraînement? Je ne l'ai pas vu entrer. Comment j'ai fait pour ne pas entendre les cris hystériques des filles.? Peu importe. Je vais me placer entre Hajime et Nash. Enfin, Nash est plus derrière moi que réellement à côté.
VOUS LISEZ
A l'Approche Du Crépuscule(Haikyuu) [Tome 2]
FanfictionLà où il y a de la lumière, il y a forcément de l'ombre. Entre chiens et loups, saurez-vous reconnaître lequel est le plus dangereux? ~~~ ATTENTION!!! Cette histoire traite de dépression et de la mort en général! Tome 2 de "Entre Retrouvailles & Amo...