20. Maï /!!\

15 1 0
                                    

 La sonnerie nous rappelle à l'ordre. Nous retournons dans nos classes respectives. Daichi l'accueille avec un sourire désolé. Le soir, le professeur vient leur annoncer qu'ils auront bientôt un match contre Nekoma. Nekoma... Les experts de Tokyo.. Je me demande si Aï les connaît.

A suivre...

------------
/!\ ATTENTION!! LEMON DANS CE CHAPITRE!!!! JE SUIS RESPONSABLE DE CE QUE J'ÉCRIS, PAS DE CE QUE VOUS LISEZ! /!\

Quand il y aura des lemons dans les chapitres, je mettrais le symbole: /!!\ au cas où j'oublierais de le préciser au début du chapitre.

-------------

 Des nouvelles sont arrivées, d'après ce que m'as dit Kiyoko. J'ai été énormément occupé ces derniers jours et je n'ai pas pu me rendre au club de volley. De ce qu'elle aurait compris, il y aurait la petite soeur de Nishinoya et la jumelle de Hinata. Elles seraient amies et reviendrait de France. Elle me les a désigné dans les couloirs du lycée. J'ai hésité à aller les voirs... et puis je me suis raviser. Il faudra bien que je retourne au club de volley. Je les rencontrerai là-bas.

Misère misère. Mon père m'a convoqué le jour du match contre Nekoma, à la fin de la golden week. J'ai un dîner avec le fils du premier ministre. C'est un souhait de son père et comme ni lui, ni moi ne voulions le froisser, nous avons accepter. Nous avons convenue qu'une fois dans le restaurant, je laisserais la place à sa petite copine, qu'il veut demander en mariage ce soir là. Pour éviter de devoir demander à ma cuisinière un repas et de me faire enguirlander parce que.... En fait, je ne sais pas vraiment pourquoi! Je crois juste qu'elle aime beaucoup crier et jurer. Mais bon, elle cuisinait pour notre famille avant de savoir marcher, sa famille étant au service de la mienne depuis longtemps. En plus, elle cuisine bien. Je l'aime bien. Aï m'a invité à manger un hamburger ce soir là. Ce n'est pas du tout le genre de nourriture que je consomme d'habitude, mais je fais confiance à la brune.

En soupirant, j'embrasse Kochi alors qu'il rigole avant de m'ébouriffé les cheveux.

– Tu es fatiguée?
– M'en parles pas, j'en ai marre des rendez vous d'affaire.
– Tu ne peux pas te libérer pour le match contre Nekoma?
– Non, désolé. J'ai un demi repas d'affaire et...
– Un demi?
– Ouais, je dois faire bonne figure devant le père du bonhomme et après je dois partir pour laisser la place à sa fiancée. Et j'ai promis à Iwa de manger avec elle. Désolé, j'avais oublié le match quand j'ai accepté.
– C'est pas grave. On se voit après de toute façon.
– Oui. Par contre je risque d'arriver tard chez toi.
– C'est pas grave. J'avertirai mes parents et on te laissera la porte ouverte.

La sonnerie nous rappela à l'ordre. On se leva, lui avec entrain, essayant de me le communiquer. Pour toute réponse, je réussis a peine à lui sourire. Nous n'aimons pas trop nous affiché au lycée, mais il me prend la main, son expression douce toujours plaqué au visage. Voir son visage ainsi me donne envie de lui faire un câlin, et me redonne de l'énergie. Il m'accompagna jusqu'à ma salle. C'est en soupirant une nouvelle fois que je pris place.

La semaine a été longue et très animé. J'ai rencontré la petite soeur de Nishinoya, sans son amie rousse. Apparemment, elle était rentré plus tôt, avec son frère. Problème de santé ou je ne sais pas trop quoi. J'ai un peu discuté avec elle. Elle est toute mignonne et toute innocente. A chaque fois qu'elle me parle de la soeur de Hinata et qu'elle raconte une anecdote sur les fois où elle a dû se battre au corps à corps, une image d'Iwa ensanglanté, debout, une main sur sa plaie, m'apparaît. Si Hinata et Aï se battait, qui gagnerait? Elle parle aussi d'une chaîne Youtube. Quand je suis rentrée chez moi, j'ai chercher leur nom. C'est une chaîne de musiques. Il y a aussi quelques vidéos nommée "VLOG" où on peut les voir avec deux autres garçons et une autre fille. D'ailleurs, Azhure passait son temps à recaler le premier et à taper sur le deuxième. Nishinoya est derrière la caméra mais on peut l'entendre rire. Elles parlent en français, malgré un accent japonais bien présent, donc je ne comprend pas ce qu'elles disent. Elles semblent pourtant bien s'amuser. Je me rend compte trois jours après qu'il y a les sous-titres japonais. Kochi rigole, étant à côté de moi. Il est allongé dans mon lit. Je finis par fermer mon ordi et me glisser à ses côtés. J'ouvre la bouche pour parler quand on sonne à ma porte, en bas. En soupirant, je me lève et part m'habiller. Je descend rapidement. Un petit sourire fleurit sur mes lèvres quand je découvre le paquet. J'avais oublié que j'avais commander une nouvelle nuisette. Je l'ouvre et la dépli. Elle est magnifique. Je remonte avec et la montre à Kochi. Je vois ses yeux s'emplirent d'étoiles en la voyant. Puis il rougit violemment dans la seconde suivante. Je rit, je suis sûre qu'il m'imagine dedans. Je disparais dans le dressing pour aller la mettre. Quand je ressort, il est juste devant moi, me faisant sursauter. Il se mord la lèvre en me voyant.

A l'Approche Du Crépuscule(Haikyuu) [Tome 2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant