Le mercredi après-midi, je retrouve Aï au hangar. Elle voulait séché les cours du matin mais elle ne doit pas faire de faux pas pour son entrée à Fukurodani. Elle s'entraîne seule cette fois, et en musique. Quand j'entre, j'ai la bonne surprise de voir qu'elle a commencé à le personnaliser. Il y a un vieux canapé marron, un peu abimé. Ils ont empilé des caisses en plusieurs colonnes et en ont fait une sorte de petit étage d'une vingtaine de mètre carré. A côté de la pauvre table abandonnée ici, elle a mit un porte manteau qui tient encore par miracle. Quelqu'un a apporter une vieille machine à café qui fait un bruit d'enfer quand elle est allumée. Les caisses vides qui n'ont pas servis pour agrandir leur petit étage improvisé ont été utilisés pour faire des étagères. Dedans sont rangés une bonne centaine de livres, de toute les tailles et de toutes les couleurs.
Tyse les ranges par ordre alphabétique quand j'entre. Aï est en train de tirer avec ses flèches de concours et Nash est perché sur les piles de caisses. Je ne sais pas trop à quoi il est en train de jouer sur la console. Sab est allongé sur le canapé, un livre entre les mains. Tiens, il sait lire autre chose que des lignes de code? La brune, Nash et Sab me saluent sans même se retourner. Tyse se tourne vers moi avant de s'incliner respectueusement et de reprendre son tri. Je ne me formalise pas sur leurs comportements, je commence à m'y habitué.
Nash se redresse soudainement en râlant. Aï dévie son arc pour le prendre pour cible. Elle lâche sa flèche, qui lui égratigne l'oreille et va briser la vitre, deux mètre plus loin et un mètre plus haut.– J'ai dit que je ne voulais rien entendre pendant mon entraînement, c'est trop demander?
– Non, pardon.
– Va chercher ma flèche. Et arrête de râler ou je ne me contenterai pas d'une petite égratignure la prochaine fois.
– Tout de suite.Il saute sur le sol et pose la switch sur la table avant de se diriger vers la porte. Il me passe à côté avec un petit signe de tête. Aï, qui l'a suivit du regard, me sourie avant de s'adresser à Sab et de lui demander de me laisser une place sur le canapé. Il lève enfin les yeux de son bouquin et s'assoit correctement, la cheville droite sur le genoux gauche et un bras sur le dossier du canapé. On dirait un parrain de la mafia. Aï se remet en position. Comme dans un film, sa flèche se plante au centre de la cible au moment où Nash revient avec celle qu'elle a perdu. En passant à côté de moi, je peux voir qu'il a le bras plein de sang. Avant d'aller la rendre à Aï, il va laver la flèche à un vieux robinet au fin fond du hangar. Quand il la lui rends, la princesse la détaille avant de lever ses yeux vers lui.
– Qu'as-tu fait du corps?
– Je l'ai défiguré avant de le découper et de le mettre dans une benne où je sais qu'il y a des rats.
– Tu veux me dire pourquoi tu l'as tué?
– Raisons... personnelles.
– Ne commence pas à tuer tous ceux qui m'insultent, sinon il n'y auras plus personnes à Miyagi bientôt.Nash ne répond pas, il se contente de la fixer dans les yeux. Sans bouger le regard, il lui prends la main et l'amène à ses lèvres. Il s'incline ensuite profondément et retourne prendre la console. Il n'en fait pas un peu trop? Tyse et Sab, qui s'étaient figé, reprennent leurs activités. Je me lève pour enfin aller parler à Aï, puisqu'elle est en train de démonter son arc. En m'approchant, je peux voir ses yeux brillés un court instant. Elle les fermes une demi-seconde et ça à disparu. J'ai rêver? Elle m'accueille avec un grand sourire.
– Désolé pour ça. Ça va?
– Ouais. Il faut que je te parles d'un truc.
– Bien sur. Viens, je vais décrocher mes flèches.
– En fait, nous nous sommes dit avec mon père qu'il vous faudrait un endroit où aller quand vous avez besoin de vous faire soigner ou de vous cacher. On ne peut pas dire que l'appart de Nash est particulièrement sécurisé et je ne veux pas que vos ennemis débarquent chez moi. Mon père en a déjà bien assez comme ça.
– Tu n'as pas tord. Que proposes-tu?
– Vous allez rencontrer ma mère. Elle gère une chaîne d'immobilier, nous lui en parlerons. Nous pourrons sûrement vous trouver quelque chose.
– Pour l'instant, nos activités ne nous ramène pas des masses d'argent. Avec nos vies d'adolescents bien remplies, on a pas une seule mission avant les vacances d'été. Qui dit pas de missions, pas d'argent. Nash a des cours pratiquement tous les soirs depuis hier et il bosse la théorie une fois par semaine. Stella passe son temps à former Sab aux bonnes manières. Elle lui impose de lire des livres dont je ne connaissais même pas l'existence. Pour l'instant, c'est moi qui apprends les bases de l'assassinat à Tyse. Seulement je ne suis pas professeur et je ne suis pas très douée. Il semble comprendre mais je ne suis pas sûre qu'il ose me dire quand il ne comprends pas. Mon problème, c'est qu'il est très intelligent mais qu'il a une mémoire relativement mauvaise. Je ne peux pas lui faire travailler le physique. Je veux dire, il manque de me casser deux côtes dès que l'on s'entraîne ensemble. Du coup, je lui fait faire des exercices de mémoire et des mouvements de base, sans adversaire. Je l'entraînerait bien au tir mais nous n'avons pas d'endroit où le faire.
– Et ici? Tu t'entraînes bien au tir à l'arc.
– Il y a une différence entre le petit bruit mat d'une flèche et le vacarme d'une arme à feu.
– Et les couteaux?
– Inutile, il est déjà expert en la matière. Il est même meilleur que moi et c'est lui qui me donne des conseils.
– Je vois.
VOUS LISEZ
A l'Approche Du Crépuscule(Haikyuu) [Tome 2]
FanficLà où il y a de la lumière, il y a forcément de l'ombre. Entre chiens et loups, saurez-vous reconnaître lequel est le plus dangereux? ~~~ ATTENTION!!! Cette histoire traite de dépression et de la mort en général! Tome 2 de "Entre Retrouvailles & Amo...