Il est BEAUCOUP BEAUCOUP plus long que les précédents !
Bonne lecture!
--------------------Épuisée, contrariée, je referme mon cahier d'anglais d'un coup sec. Ma mère lève les yeux de son ordinateur en fronçant les sourcils.
- Ça va?
- Si on met de côté que j'ai un foutu contrôle après-demain et que je pige que dalle à ce maudit cour, oui oui.
- Tu as besoin d'un professeur?
- Non, oublie. De toute façon, on a pas les moyens.
- Pour un professeur, non. Mais je connais quelqu'un qui peut t'aider.
- Je veux bien rencontrer cette personne.Malgré ce que je dis, je suis plutôt sur la réserve. Je n'ai aucune envie de me retrouver avec un inconnu plus vieux de dix piges sans avoir une quelconque idée de ce dont il est capable. La sonnerie de la porte me tire de mes pensées.
Je me lève et vais ouvrir. Devant se trouve un jeune homme au crâne rasé. Il porte une jeune femme blonde aux cheveux en carré. Elle a les joues rose et rigole pour rien. Elle se jette sur moi et me prends dans ses bras. Je leur ouvre la porte et les fait rentrer. Il vient me supporter pour éviter que je ne m'écroule avec sa soeur.- Ryu, Saeko! S'exclame ma mère avec ravissement en nous voyant entrer dans la pièce de vie. Ah! Viens, pose la ici. Aïka, va chercher une bassine.
- Ooohhhh! Je suis tellement jalouse de vos beaux cheveux blonds! JE VEUX LES MÊMES!!
- Tu as les mêmes ma chérie, rappelle toi.
- Viens Ryu.
- Je suis désolé. S'excuse le rasé en prenant la bassine que je lui donne.
- Ça nous fait de l'action. Je plaisante en rangeant les serviettes que j'ai dû sortir. Ne t'en fais pas, c'est pas un problème pour nous.
- Ça ne doit pas être facile pour ta mère. Je veux dire...
- Il y a une grande différence entre géré une jeune femme qui s'est un peu trop amusée et un homme ivrogne qui n'a aucun scrupule à lui balancer ses problèmes à la figure. Crois moi, même bourrée, ta soeur est bien plus agréable que mon père.
- Merci. Sourit il faiblement.
- Y a pas de problèmes. Je répond en lui prenant la bassine. Aller viens, je vais préparer le repas.La soirée passe rapidement. Mes devoirs mis de côtés, nous dînons avec Ryu. Saeko s'est endormi comme une masse sur le canapé. Nous lui laissons la bassine au cas où. Ryu dort dans ma chambre, sur un matelas gonflable.
Le lendemain, nous sommes lundi. Ryu se lève hyper tôt. Il ne voulait pas me réveiller mais ma mère n'a pas ce scrupule. Comme d'habitude, je me lève à cinq heure du matin, en même temps que ma mère, et fait ma toilette. En descendant manger, je trouve Ryu en train de réveiller sa soeur aînée.
- Tu es déjà lever?
- J'ai entraînement de volley.
- Ah oui! Laisse la dormir. On lui laissera de quoi manger.
- T'es sûre que...
- Qu'est-ce que tu fais Ryu? Le coupe ma mère. Laisse ta soeur tranquille et dépêche toi donc de te préparer. Regarde, Aïka est déjà prête.
- Ça ne vous dérange pas qu'elle reste ici?
- J'ai connu ta soeur alors qu'elle se baladait encore à poil, quand elle avait deux ans. Ca ne me dérange absolument pas de la laisser chez moi sans surveillance. Tu sais, c'est une grande fille. D'ailleurs, toi aussi je t'ai connu quand tu avais le cul nu. T'avais les fesses les plus rebondis que j'ai jamais vu!J'éclate de rire alors que Ryu passe par toutes les teintes possibles et imaginables. Il décide de ne rien dire et part finir son sac. Nous sortons et faisons un crochet par chez lui pour qu'il prenne ses affaires. Il part en camp d'entraînement ce soir. Nous croisons Yu sur le chemin. Il nous salue. Je suis étonnée de ne pas avoir vue sa soeur depuis son retour mais le brun m'explique qu'elle est tout le temps à droite à gauche avec sa meilleure amie. D'ailleurs, il décrit celle-ci comme si c'était la huitième merveille du monde. D'après lui, elle est belle, intelligente, sportive, créative et douée. Elle a du caractère et un coeur en or. J'ai presque envie de le bâillonner pour qu'il la ferme. Ryu semble comprendre que cela ne me plaît et fais de discrets signes à son ami pour qu'il arrête. Peine perdue. Déjà, il n'est pas discret. Ça me touche un peu qu'il pense à ce que je ressens. Deuxièmement, Yu est déjà loin dans ses rêves.
VOUS LISEZ
A l'Approche Du Crépuscule(Haikyuu) [Tome 2]
Hayran KurguLà où il y a de la lumière, il y a forcément de l'ombre. Entre chiens et loups, saurez-vous reconnaître lequel est le plus dangereux? ~~~ ATTENTION!!! Cette histoire traite de dépression et de la mort en général! Tome 2 de "Entre Retrouvailles & Amo...