Pardon pour la vulgarité !
-------------------Je me dirige vers le lycée en grognant, maudissant mon maître. Je me suis fait remonter les bretelles ce matin. Hier soir, je souhaitais juste aller créer un peu de pagaille chez l'autre enfoiré qui pensait pouvoir me la faire à l'envers. Résultat, je l'ai tué et j'ai pris sa place. Le maître n'était vraiment pas content. Déjà, j'ai poussé Sab à tuer pour la première fois, sans la présence de sa maîtresse. Ensuite mon petit éclat aura, selon lui, des conséquences bien plus... percutantes que ce que j'ai l'air de croire. Je ne sais pas ce qu'il veut dire. J'ai tué le chef, je suis devenu le chef, point. Qu'est-ce qu'il y a de compliqué à comprendre là-dedans? Nash aussi s'est fait tiré les oreilles, vu la tête qu'il tire de bon matin. Sab, lui, doit encore être en train de ressasser ce qu'il a fait hier. Tyse est le seul a être normal. Slyom et Ulmyre sont fidèles a eux mêmes et tentent tant bien que mal d'embarquer Nash et Tyse dans leurs défis sportifs stupides. Nash n'étant pas vraiment d'humeur, c'est Tyse qui doit se coltiner ses frangins. Sab reste silencieux toute la journée. Il n'a même pas toucher à son téléphone.
A la pause de midi, je suis sur le mien quand une main s'abat violemment sur mon bureau. Le bruit ambiant s'éteint avant même que je lève les yeux vers l'adolescent qui me sourit. Il est mauvais, ce sourire.
- C'est toi, la princesse?
- Tu vois quelqu'un d'autre qui pourrait l'être? Demande Nash, avançant d'un pas.Je lève la main pour l'arrêter. Je m'appuie sur le dossier de mon siège.
- Qu'est-ce que tu veux?
- Il paraît que t'as fait des tienne hier soir.
- Je ne vois pas de quoi tu parles.
- C'est exactement ce que je pensais. T'es qu'une saleté de garce grande gueule. C'est pas toi la princesse dont tout le monde parle. Toi t'es qu'une pâle copie.
- Retire ce que tu viens de dire! Hurle Nash.Je trouve la situation amusante. Il sait que je ne peux pas parler des événements de hier soir en public.
- Même si c'est le cas, qu'est-ce que ça peut te faire?
- Je déteste les tricheuses dans ton genre. Retrouve moi dans la cour arrière, après les cours pendants les clubs.
- Hm? D'accords.
- Aï?
- Qu'est-ce qui a Nash? Tu penses que je ne peux pas battre cet abrutis?
- Tu sais qu'ils vont venir à plusieurs?
- Tant mieux! Plus on est de fous, plus on rit. N'est-ce pas, senpaï?Je le vois froncer les sourcils. J'ai bien insister sur le senpaï. Je sais qu'il est en terminale. Après tout, même les terreurs de première ne viendraient pas à notre étage. En particulier pour déclarer une guerre. Ce que je sais aussi, c'est que le chef ne viendra pas. Je le connais, il va rester planqué dans sa salle. Cette dernière offre une vue imprenable sur la cour arrière du lycée. Je regarde Nash. Il me fixe. Je ne sais pas à quoi il pense mais il a une flamme au fond des yeux. Je remarque seulement à ce moment là que Sab est debout et qu'il regarde l'intru avec des yeux tellement flippants que même moi je prendrai peur. Il faudra que je discute avec lui des effets qu'a eu le fait de tuer. La mort ne peut pas être accepté par tous.
Un surveillant arrive et demande ce qu'il se passe. Armé mon plus beau sourire, je répond qu'il est juste venu me rendre un livre. Le surveillant rougit de façon exponentielle et s'excuse en partant. Tout le monde nous regarde et je reporte mes yeux dans ceux, sévère, du minable devant moi. Il s'en va lui aussi. Tout le monde reprend ses activités. Je sens les regards des cinq garçons sur ma nuque. Je me lève et lance simplement que je vais aux toilettes.
Je sors de la salle et même si les adolescents s'ouvrent devant moi, je met plus de temps que prévu pour y arriver. Je viens de me rendre compte que j'ai oublier de changer le bandage de ma plaie ce matin. Evidemment, il a fallu que la douleur refasse surface au lycée. Heureusement, c'est arrivé pendant une pause. J'entre dans la première cabine et relève mon haut. La plaie ne saigne pas et je sens ma peau tirée. J'appuie tout doucement sur les bords en grimaçant pour tester la résistance du bandage et des points. Et ce soir je dois me battre.... Quand est-ce que j'aurai une pause au juste? J'espère que la douleur ne fera pas surface pendant la compétition de la semaine prochaine. Je m'assois quelques minutes sur le bords de la cuvette. Je fais des exercices de respiratione et arrive tant bien que mal a endiguer la douleur.
VOUS LISEZ
A l'Approche Du Crépuscule(Haikyuu) [Tome 2]
Fiksi PenggemarLà où il y a de la lumière, il y a forcément de l'ombre. Entre chiens et loups, saurez-vous reconnaître lequel est le plus dangereux? ~~~ ATTENTION!!! Cette histoire traite de dépression et de la mort en général! Tome 2 de "Entre Retrouvailles & Amo...