Dream x Dépressive Reader.
{ NDA : Dans cette OS vous serez une adolescente d'environ 16/17 ans. }
————————————————————————
PDV Reader.
On m'a toujours dit que pour vivre, il fallait avoir un but, une voix qui nous hurlait dès le matin de nous lever, de combattre une fois de plus toutes les galères de la vie, d'affronter une nouvelle journée sous le regard des autres qui nous jugent en permanence, cette même voix qui, une fois notre but atteint, nous mener vers un autres. Grâce à elle, les gens pouvaient vivre heureux mais....quand on est comme moi, que quoi que l'on fasse, on ne trouve pas notre but, on n'entende pas cette petite voix qui nous criait « Allez lève toi ! Vis ta vie, suit ton chemin, poursuit ton rêve, fait qu'il devienne réalité ! Ne baisse pas les bras au moindre obstacle et relève toi ! » tous cette espoirs, toutes cette joie, tous ses rêves, moi je n'en possèdes aucun, moi, la seule voix que j'entend le matin est la mienne, cette voix horrible et monotone qui répète une fois de plus cette même phrase.
« Pourquoi...? Pourquoi je devrais me lever encore une fois ? Pourquoi je devrais affronter ses regards méprisant, personne ne m'attends, personne ne sera là pour me tendre la main quand je chuterai, personne ne l'a jamais été, alors à quoi bon continuer d'exister ? La vie ne sert à rien quand on a pas de but. Ce n'est rien de plus qu'un amas de douleurs et de tristesse qu'on tente de traverser, d'oublier, mais qui finit toujours pas nous rattraper. Ça ne sert plus à rien d'essayer de se relever une fois à terre, autant y rester et abandonner. »
Fermant mes yeux, je me laissait de nouveaux tomber dans le néant du sommeille, même si je préférerais que ce néant devienne éternel.
Mais malheureusement, je ne pouvais rester dans cette tranquillité indéfiniment, une personne que je connaissais parfaitement vint frapper à ma porte.
« [ Ton Prénom ] lève toi tu vas être en retard ! » Hurla ma mère de l'autre côté de la porte.
Poussant un long soupire, je lui répondit un faible "j'arrive".
-Time Skip-
Marchant dans les couloirs bondés d'élèves la tête basse, j'arrivai à mon casier et y déposer mes affaires, ne prenant pas en compte les ricanements d'élèves derrière moi, me jugeant pour mes vêtements trop ceci ou pas assez cela. Enfin, des choses qui ne m'atteignais plus depuis longtemps.
Je repartit d'un pas lents, me dirigeant vers ma classe comme un animal que l'on guider vers l'abattoir.
La journée se passa, ennuyeuse à mourir comme toujours, une fois de plus je dû subir les moqueries de mes "camarades" et une fois de plus je n'avais pas réagi à leurs provocations.
À la fin de la journée, je sortit calmement de cette prison que les adultes appelais "lycée", rentrant chez moi à pied, la tête basse et des idées noir plein l'esprit.
-Time Skip-
Me glissant sous les draps et éteignant ma lumière, je fermais mes yeux, tombant lentement dans l'abîme des songes.
De la lumière ?
Pourquoi y avait-il de la lumière ?
N'étions nous pas la nuit ?
J'ouvris difficilement mes yeux, pour cause, la lumière en question était forte, trop forte. Après que va vue ce soit habituer à ce trop plein de luminosité, je détaillé l'endroit dans lequel j'étais.
C'était un jardin, j'étais allongé dans un jardin qui m'était complètement inconnue, ma première pensée fut de me dire que je rêvais mais pourtant, la sensation de l'herbe sous mes doigts et la brise faisant virevolter mes [ longueur de cheveux + couleur ] me semblait tellement réel.
Je me relevais sur mes jambes et tournait sur moi-même, observant un peu plus l'endroit pour finalement faire face à un immense arbre, celui-ci contenait, d'un côté des pommes dorées, de l'autre, des pommes cendrées.
« C'est bon ! J'en suis sûre ! Je rêve c'est obligé ! » Pensais-je.
« En effet, tu rêve. » Fit une voix derrière moi.Je me retournais vivement, surprise de savoir qu'une autres source de vie était présente ici.
« Qui es-tu ?! » Demandais-je sur l'offensive.
« Du calme [ Ton Prénom ], je ne te veux aucun mal. » Fit-il.En regardant mieux cette personne, je vis que c'était un squelette, celui-ci avait des pupilles jaune, il portait une couronne sur sa tête et possédait une cape.
Je le trouvais mignon...attends quoi ?! Mais à quoi je pense ! J'le connais même pas !
« Mon nom est Dream. Si je t'ai amené ici, c'est parce que j'ai vue ton désespoir au travers de tes rêves. » Fit-il d'une voix bien plus sérieuse avec une pointe de tristesse.
« Mon désespoir ? » Demandais-je perplexe.
« Oui, j'ai ce changement brutale, tu n'étais pas comme ça avant, tu était pleine de vie, pleine d'espoir et de joie, et puis...toutes cette joie, tous tes espoirs ont voler en éclats après l'accident. »
« Non ! Tais-toi ! Tu ne sais rien de moi ! » Hurlais-je, les larmes au yeux.Je ne voulais pas en entendre plus, encore une fois, ce n'était que ta stupide imagination qui te jouais de mauvais tour à remuer le couteau dans la plaie.
Mais il avait raison, je savais qu'il avait raison, je n'avais pas toujours été dépressive, avant, j'arrivais à sourire, à rire, à être heureuse, mais tout ça m'avait été retiré en même temps que ton frère, ton chère grand frère, celui que je chérissait plus que tout et qui m'a été enlevé par la vie. Pourquoi ?! Pourquoi m'avait-on retiré mon rayon de soleil ?! Pourquoi la vie était elle aussi injuste.
Tombant à genoux, je laissait mes larmes dévaler mes joues, ça faisait trop longtemps que je souffrais en silence, j'avais besoins d'exprimer cette peine et cette colère qui m'habitaient, laisser tout ce désespoir sortir au grand jour.
Je sentis une paire de bras squelettique m'entourait, venant me blottir contre Dream, je me laisser aller.
Je ne le connaissais pas c'est vrai, mais je sentais que je pouvais avoir confiance en lui, je savais qu'il pouvait m'aider, seul lui pouvait m'aider.
« Ne tant fait pas ma [ Ton Prénom ], tout vas bien, je suis là maintenant, je ne te laisserais pas, je te le promet. » Dit-il en passant une main dans mon dos. « Je t'aiderais à sourire de nouveau. » Dit-il en embrassant le haut de mon crâne.
À cette instant, je ne savais pas que ses dires était en faite une promesse d'amour éternelle.
Fin.
{ NDA : Et voici un petit bonus pour le plaisir. C'est qui la meilleure ? C'est moi !....non ? Non tant pis.....}
// Bonus //
Dream te regardais d'un air mélancolique, il se sentait....comme déchiré de l'intérieur, triste et brisé que tu ne te souvienne pas, que tu ne te souvienne pas de lui, de votre amitié, de votre rencontre, sous l'arbre des sentiments, du fait que lui et toi avait été meilleures amis durant un temps, tu avais même été l'une des première amie de Nightmare avant qu'il ne soit corrompue, mais aujourd'hui, tu ne te souvenais de rien, ton amnésie était là, elle était toujours là, t'empêchant de te rappeler de celui dont tu étais tomber amoureuse quand tu n'étais qu'une petite fille d'à peine dix ans. Et ça, ça sa détruisait Dream de l'intérieur. Il aurait tout don'é pour que tu te souvienne de lui, de cette amour naissant entre vous deux, de toutes ses choses que vous aviez partager. Si seulement.....si seulement tu te souvenait. Mais malheureusement, ce qui est au passé appartient au passé, tel était la phrase que tu lui répétait sans cesse, et il l'avait bien comprise, Dream comptait aller de l'avant et ne pas se maintenir prisonnier au travers de ses souvenirs, il allait te reconquérir, il allait te faire te souvenir, il allait faire de nouveau de toi son rêve.
Fin.
VOUS LISEZ
One-Shots Undertale x Reader [Fermer]
FanfictionVoicie un recueil d'OS sur Undertale. { Tout les personnages hormi Jeyl appartiennent à leur créateur. Je ne fais que les emprunter. }