Stain x Reader.
{ NDA : Je tiens à remercie HellynNld pour m'avoir donner l'autorisation d'inclure son OC dans cette OS. Bonne lecture. }
—————————————————————
PDV Narrateur.
Assise confortablement sur des cousin éparpiller un peu partout sur le sol de ta chambre, tu discutais joyeusement avec tes deux meilleures amies, Jeyl et Ange. Parlant de tout et de rien, mangeant quelques cochonneries que tu avais ramener, tu trouvais que ta petite soirée pyjama était vraiment réussite surtout avec l'ambiance qu'apportait les deux hybrides. Hybrides qui étaient d'ailleurs entrain de se disputer, mais tu n'y faisait guère attention, trop absorber par tes penser ou plutôt par la personne qui les occupé.
« [ Ton Prénom ] ? T'es avec nous ? » Fit soudainement la voix d'Ange.
« De quoi ? » Fis-tu en sursautant.
« Ouuuh, la petite elle était perdu dans ses penser, tu penser à qui ? » Demanda Jeyl d'un ton chantant et insistant.
« A-A personne voyons ! » Clama tu.
« Tu sais pas mentir [ Ton Prénom ]. » Fit Ange en employant le même ton que Jeyl. « Allez dit nous tout ! » Fit-elle.
« Non, non, je pensais à personne je vous assure ! » Dis-tu en secouant un peu tes mains en signe de refus.
« Est-ce que tu oserais nous cacher quelque chose ? » Questionna Jeyl.
« A nous ? Tes meilleures amies ? » Renchérit Ange.Seigneur ! Elles formaient vraiment un duo infernale !
« Bon d'accord, d'accord ! J'avoue tout ! » Fis-tu. « Je....je pensais bien à quelqu'un.... » Fis-tu espérant ne pas avoir à développer plus.
« Qui ça ? » Fit la diablesse.
« Ta pas à le savoir ! » Fis-tu.
« Aller [ Ton Prénom ], moi j'aime bien les histoires de cœur et puis on refuse rien à ses meilleures amies après tout... » Fit Ange avec des yeux de petit chiot.
« Elle a raison [ Ton Prénom ]. Allez dit nous tout... » Renchéri Jeyl avec le même regard.Ce que tu pouvait les haïr ces deux là par moment !
« Je...je crois que je suis amoureuse de Stain... » Dis-tu tout bas.
« Stain ?! » Hurlèrent les deux filles en même temps.
« T'aime mon demi-frère ?! » Fit Ange choquer d'apprendre que tu aimais le fils de Nightmare et de son tuteur.
« Ou...ouais....dé..désoler... » Fis-tu timidement.
« Désoler ?! » Fit Ange. « Mais c'est génial ! Tu vas devenir ma belle sœur ! » Clama l'ange déchue en t'attrapant dans ses bras.
« On vas t'aider [ Ton Prénom ], on te promet que vous serrez en couple pour la fin de l'année ! » Fit Jeyl en souriant fièrement.Oh malheur.....!
-Time Skip-
Te baladant en compagnie d'Ange à travers les AU, vous débarquèrent à Outertale. L'un de tes AUs préféré, tu adorais regarder les étoiles, tu les trouvais tellement belle et puis, les observer de cette endroit plutôt que de la Terre, c'était comme si tu pouvais les toucher, être parmi elle.
« Je crois qu'on est pas les première à avoir eu l'idée de venir ici. » Chuchota Ange d'un ton chantant.
Tu suivis le regard de la blonde pour voir Stain, allonger à même le sol et observant les étoiles.
« On doit..! » Mais tu ne peux terminer ta phrase, Ange avait déjà disparue.
Espèce de petite peste ! Pensa tu furieuse contre tes amies, sans doute était-ce l'un de leur mauvais coup.
VOUS LISEZ
One-Shots Undertale x Reader [Fermer]
FanfictionVoicie un recueil d'OS sur Undertale. { Tout les personnages hormi Jeyl appartiennent à leur créateur. Je ne fais que les emprunter. }