Palette Roller x Mutism Reader.
{ NDA : Bonjour, bonsoir, petit précision pour ceux qui ne savent pas ce qu'est que le mutisme. Le mutisme sélectif est un trouble anxieux dans lequel un individu, le plus souvent un enfant qui est normalement capable de parler, est incapable de parler lors de situations particulières. Le mutisme sélectif coexiste habituellement avec la timidité ou l'anxiété sociale ( souvent sévère ) et aussi, tout les dialogues qui seront « "comme ça" » seront des dialogue écrit. Voilà, j'espère que ça vous plaira, bonne lecture. }
——————————————————————
PDV Palette.
Marchant joyeusement dans les rue accompagner de mon meilleure ami, Goth, nous nous dirigèrent vers le lycée. Si aujourd'hui j'étais très joyeux, encore plus que d'habitude, c'était parce qu'un nouvel élève allait arriver et j'ai hâte de la rencontrer ! J'espère qu'on deviendra ami !
« Dit, dit ! Tu pense qu'il ressemblera à quoi le nouveau ? » Demandais-je à Goth pour la je-ne-sais-combientième-fois.
« Je ne sais pas Palette et puis, peut-être que c'est une fille. » Fit-il.
« Oui c'est vrai, ta raison. Oh la la ! J'ai tellement hâte de le rencontrer ! » Fis-je en sautant de joie.
« Calme toi. » Fit Goth en soufflant d'exaspération face à mon enthousiasme disproportionné.Arrivant en classe, nous prîmes place au fond de la salle, comme d'habitude, notre cour d'astronomie allais bientôt débuter. J'adorais l'astronomie, c'était passionnant ! Et puis, notre prof, Mr. Dream, était vraiment super sympa ! C'est grâce à lui que j'adore cette matière !
Soudain, plusieurs coup à la porte furent donner. Le prof alla ouvrir et nous vîmes avec étonnement Mme Dreemurr, la directrice de l'école rentrer dans la salle.
« Bonjour les enfants. Aujourd'hui, nous accueillons une nouvelle élèves au sein de l'école. » Alors c'était bel et bien une fille ! « Je vous pris de bien l'accueillir. Aller, entre. » Fit-elle en tournant la tête vers la porte.
C'est alors qu'une fille au [ longueur + couleur cheveux ] entra dans la salle, celle-ci semblait vraiment, vraiment timide.
« Les enfants, je vous pris d'accueillir [ Ton Prénom + ton nom ]. » Fit la femme chèvre.
Après un petit blabla de la directrice, celle-ci partit, le prof désigna une place à [ Ton Prénom ] et elle partit s'asseoir. Depuis le début j'avais remarquer qu'elle avait un regard fuyant et surtout qu'elle n'avait pas dit un seul mot. Je trouvais ça vraiment étrange.
Lorsque la cloche sonna, je pris mes affaires rapidement et décida d'aller lui parler.
« Salut [ Ton Prénom ] ! » Fis-je en souriant.
Celle-ci me jeta un regard avant de le dévier presque immédiatement. Elle me fit un signe de main en guise de bonjour.
« Moi c'est Palette. » Fis-je en tendant ma main, elle la sera vite fait avant de se lever et de partir rapidement.
Je restait interloquer face à sa réaction. Est-ce que j'ai fait quelque chose de mal ?
-Time Skip-
Marchant toujours au côtés de Goth en direction de chez moi, j'étais perdu dans mes penser. Je n'avais de cesse de repasser en boucle ma rencontre avec la nouvelle, elle avait agis vraiment bizarrement...est-ce à cause de moi ?
VOUS LISEZ
One-Shots Undertale x Reader [Fermer]
FanfictionVoicie un recueil d'OS sur Undertale. { Tout les personnages hormi Jeyl appartiennent à leur créateur. Je ne fais que les emprunter. }