One-shot N°23.

1.5K 34 15
                                    

Macabre x Human Reader

{ NDA : Voici la commande de RenaLouve , j'espère que cela te plaira ^^ ! BONE lecture ! }

—————————————————————

PDV Narrateur.

Courant d'un couloir à l'autre dans l'immensité du manoir de Sir Fallacy, tu tafferais à ton travaille de "femme de ménage", balayant, époussetant et nettoyant chaque recoin du manoir avec l'aide d'autre servante dans ton genre. Bien sûr, tu ne faisais pas ça pas obligation, non, bien au contraire, Sir Fallacy t'avais recueilli chez lui après que des chasseurs de vampire est voulue ta mort pour oser "protéger une race de meurtrier assoiffée de sang" comme ils disaient, mais toi tu pensais tout autrement, et c'est de ce fait que tu as été chasser de ton village, de ta propre famille qui n'osais plus te regarder en face. C'est grâce au Sir Fallacy et à sa grande générosité et bonté d'âme que tu était toujours en vie, et pour cela, tu lui devait une reconnaissance éternel.

Mais aujourd'hui, comparer au autres jours, toi et tes collèges étaient bien plus stressé, car, en ce jour, un ami du Sir venait au manoir pour une chose que tu n'étais pas autorisé à savoir, se que tu avais entendue en revanche était que la personne en questions resterait quelques temps parmi les habitants du manoir, alors celui-ci se devait d'être impeccable !

« [ Ton Prénom ] ? » Appela la voix de Suave, le majordome de la bâtisse.
« Yes ? »
« Sir Fallacy asks you. » Dit-il. Une boule se forma dans ta gorge et tu eu du mal à déglutir, Sir Fallacy ne demandais jamais à te voir, et tu sentais que s'il te demandais ce n'était pas pour boire une tasse de thé.
( Sir Fallacy te demande )

Te rendant à pas peu assuré vers le bureau du maitre des lieux, tu toqua à la porte, attendant une réponse du vampire qui ne se fit trop attendre.

T'avançant vers celui-ci, triturant tes mains avec nervosité, tu entendais ta sentence qui ne vint point.

« [ Ton Prénom ] If I asked you it is because I would like you to be, in the days that follow, my friend's appointed servant. » Avait-il dit en te regardant dans les yeux.
( [ Ton Prénom ] Si je t'ai demander c'est parce que j'aimerais que tu sois, dans les jours qui suivent, la servante attitrée de mon ami. )

Tu fus assez, voir même très étonné de sa demande, après tout il y avait des servantes bien plus qualifier dans la demeurent pour servir notre invité mais le vampire au os noir t'avais choisis toi, et tu t'en demandais la raison.

« Well Sir Fallacy. » Avais-tu répondue avec ton sérieux habituelle.
( Bien Sir Fallacy. )
« You're dismissed. » Répondit-il, sortent sur ceux de la pièce.
( Tu peux disposer. )

Repartant à grande enjamber dans les étages supérieurs, tu retourna à tes occupations.

-Time Skip-

La nuit arrivais bientôt à sa fin, dans quelques heures à peine, le soleil brillerait dans le ciel et toi comme les autres personnes de la demeure irais roupiller, mais pour l'heure, le stresse était à son comble, tu attendais l'arrivée de Mr. Macabre, tel était son nom, tout en triturant les pans de ta robe noir et blanche. Soudain, des coups se firent entendre sur la porte, te sortant ainsi de ta rêverie, tu te précipita vers elle, l'ouvrant et te décalant du chemin dans l'immédiat, laissant rentrer un squelette au os aussi noir que ceux de Sir Fallacy mais à l'inverse du maître des lieu, celui-ci semblait avoir une étrange substance visqueuse, elle aussi noir, dégoulinante sur son corps. Tu remarqua par la suite que le squelette tenait une valise dans ses mains, alors tu t'avança vers lui, reprenant ton rôle de servante attitrée en bien moins stressé.

One-Shots Undertale x Reader [Fermer]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant