Fresh x Dryade Reader.
{ NDA : Salut alors ceci est une petite précision par rapport à ce que vous êtes. une Dryade est, dans la mythologie grecque, une nymphe ( des divinités mineures ) liées aux arbres en général. Voilà pour la petite précision on dit merci Wikipedia et moi je vous dit bonne lecture ! }
—————————————————————
PDV Extérieur.
Dans un univers quelconque au décors apocalyptique, un portail au abord beugué s'ouvrît, laissant passer un squelette drapé de vêtements très flashy ainsi qu'un autre au os noir possédant des "Error" sur son corps, le squelette noir avait balancer le premier dans ce monde avant de refermer le portail à l'instant où le premier squelette eu manger le béton.
« Pas cool bro. » Avait-il prononcer à l'adresse de l'autre squelette.
Le squelette au lunette se releva péniblement du sol, observant son entourage, c'était une ville abandonnée, détruite ou la nature avait repris ses droits.
Avançant a pas peu rassurer, Fresh, tel était son nom, entendit soudainement une mélodie ( voir média ), celle-ci était porter par le vent qui soufflait lentement, faisant virevolter les quelques feuilles sur la route. Sans en connaître la raison, Fresh se sentit attirer, limite hypnotiser par cette musique. Il se dirigea vers elle par automatisme et se retrouva dans un ancien bâtiment au toit effondré et au mur fissurer, de nombreux débris traînaient au sol mais ce qui étonnait le squelette était, en premier les fleurs sauvage qui avait percer le sol pour s'exhiber à la lumière et en deuxième était l'immense arbres qui avait pousser en plein milieu de la bâtisse, il s'étonnait même de ne pas l'avoir remarquer en premier tellement celui-ci était gigantesque, c'était un magnifique Glycine à l'écorce foncer et au fleur [ couleur ], mais ce qui l'étonnais sans doute le plus était que cette musique semblait provenir directement de l'arbre.
Faisant son tour pour trouver la potentielle source du bruit, la tentative du squelette multicolore se solda d'un échec. Faisant demi-tour pour repartir, ne trouvant rien de bien intéressant ici, il stoppa sa marche lorsqu'il ne perçu plus la douce mélodie, se retournant, il vit, à ses yeux, la créature la plus belle qu'il est eu l'occasion d'observer, là, à quelque mètre de lui, une femme magnifique, au allure de Déesse ce tenait près de l'arbre.
Fresh fit un pas en avant, faisant craquer une branche sous son pied et faisant ainsi sursauter cette femme, qui, prise de panique, se réfugia sans regarder le squelette dans l'arbre, l'escaladant avec une grande facilité et une vitesse ahurissante.
« A-attend ! » Fit le squelette, encore sous le choque de la beauté de ce monstre.
S'approchant à grande enjamber de l'arbre, il cherchant du regard la femme parmi les branches et les feuillages.
« Hey ! Écoute bro, j'voulais pas t'faire peur t'sais ! » Tenta le squelette, espérant la voir redescendre, mais rien ne se passa. « Hey ! J'te veux aucun mal si c'est c'qui t'fait peur ! » Cria t-il une nouvelle fois.
Patientant quelque minutes, il soupira, quittant l'arbre du regard, s'apprêtant à quitter réellement les lieux cette fois, le bruissement des feuilles lui fit cependant relever la tête pour croiser une paire d'yeux [ couleur ]. Sursautant et tombant à la renverse, Fresh n'en croyait pas ses orbites. T'observant derrière ses lunettes "YO-LO", il n'arrivais pas à encaisser le faite que tu lui aies fait confiance, une être normal ne ce serait jamais montrer face à lui, il n'était qu'un parasite après tout mais, pouvait-on te qualifier de "normal" ?
VOUS LISEZ
One-Shots Undertale x Reader [Fermer]
FanfictionVoicie un recueil d'OS sur Undertale. { Tout les personnages hormi Jeyl appartiennent à leur créateur. Je ne fais que les emprunter. }