One-shot N°18.

1.7K 53 41
                                    

Plum x Mermaid Reader

PDV Narrateur.

Nageant paisiblement dans l'eau fluorescente de Waterfall, tu profitais de ça fraîcheur qu'elle passait sur tes écailles [ couleur ], tu étais une sirène, la dernière de ton espèce, du moins dans cette endroit, toutes tes sœurs étaient morte, tué par ses obsédé du sexe qui peuplait la terre ferme, c'est l'une des raisons pour lesquelles tu refusais de monter à la surface, de te révéler au grand jours comme ta famille l'avait fait avant toi et qui, après avoir commis cette erreur, n'était jamais revenue dans le monde marin. Tu haïssais cette endroit, ces habitants et leurs coutumes dégoûtantes et atroces !Tu secouas ta tête, tu préférais ne pas penser au passé, remontant dans un tunnel, tu sortis dans une petite grotte qui te servait de chez toi, celle-ci était accessible que par la vois marine, ainsi tu ne risquais pas de tomber sur un de ces maudits violeurs.

Tu te hissa sur un rocher, t'allongeant sur la pierre, tu observais de tes yeux [ couleurs ] le plafond remplis de ses cristaux lumineux faisant office d'étoile dans ce monde souterrain.

Sans t'en rendre compte, tu te mis à chanter, c'était un peu comme un réflexe chez toi, lorsque tu étais calme, sereine, tu te m'étais à chanter, laissant ta voix ensorcelante raisonner entre ces murs rocailleux. ( voir média )

PDV Plum.

Martelant le sol rocheux de Waterfall de mes bottes, je soupirais pour la énièmes fois en repensant à la soirée rude que je venais de passer, plus le temps s'écoulait, moins je pouvais supporter cette torture physique et psychologique que je m'infligeais. Je ne souhaitais qu'une chose, une seul et unique chose, fuir cette endroit, partir loin d'ici et amener Papy avec moi, juste....quitter cette endroit maudit.

Stoppant ma marche, le regard vide dû à mes penser, je m'adossa contre la roche, me laissant glisser au sol, fixant un point en face de moi les orbites vide, quand soudainement, j'entendis une voix, une magnifique voix chanter, celle-ci était tellement apaisante, retirant  tout mes tourments du crâne, c'était comme si on la chantais rien que pour moi, pour me faire oublier ce monde de luxure durant un instant, un instant où je il n'y avais rien d'autre que cette voix, et moi en spectateur.

Quand la voix se réduit au silence, j'ouvris à nouveaux les yeux, et je me rendit compte que je m'étais déplacer sans même m'en apercevoir, j'étais à présent en face d'une parois rocheuse, celle-ci comportais quelque fissure mais rien de bien intéressant, un minuscule étang était ses côtés, trônant au milieu de ce chemin. Sans doute était-il alimenter par des eaux souterraines.

Commençant à faire demi-tour, je me stoppa net en entendant l'eau se mouvoir, me tournant vers l'étang, je vis un forme [ couleur écailles ] passer sous la roche, je secouais ma tête, pensant avoir rêver mais en reportant mon attention sur cette chose, il n'y avait plus rien à part de léger cercle dans l'eau. La fatigue me faisait me faisait sans doute halluciner.

Je répartis chez moi, oubliant cette incident mais gardant en tête cette douce voix qui m'avais bercer durant quelques minutes.

-Time Skip-

PDV Extérieur.

Plusieurs semaines c'était écouler, entre temps, Plum était revenue de nombreuses fois, espérant pourvoir réentendre cette voix et potentiellement, trouver son détenteur, mais à chaque fois qu'il était revenue, rien ne s'était produit, seul le bruit contant des chute d'eau rampais sur les murs, laissant la roche faire écho de leurs son si singulier.

One-Shots Undertale x Reader [Fermer]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant