Dust x Reader.
{ NDA : Attention : C'est OS contient une scène de meurtres qui pourrait choquer les personnes sensibles. Cordialement la direction. }
————————————————————————
PDV Narrateur.
Fuir.
Tu devais fuir.
C'était ton seul moyens de survie !
Il était là, derrière toi, quelque part ! Ce fou voulais t'as peau ! Tu ne savais pas pourquoi ! Mais il t'avais pris en chasse, tu avais peur, tellement peur !
Tu ne savais même plus comment tu avais atterrie là, dans cette enfer blanc avec ce démon qui te suivais à la trace.
Te cachant derrière des buissons, tu mis une mains sur ta bouche pour qu'il ne puissent t'entendre respirer, tandis que l'autre était sur ton cœur, tentant de calmer ses battements frénétiques dû à ta course.
Tu cessa tout mouvement quand tu entendais ses pas dans la neige.
« LV sur pattes ou te cache tu ? » Fit le squelette de sa voix démentielle.
Bougeant avec lenteur sur ta gauche, tu espérait pouvoir t'enfuir d'ici avant qu'il ne te remarque derrière ta cachette de fortune, malheureusement, c'était peine perdue.
« Ne serais-tu pas....ICI ! » Hurla t-il en sautant le buisson.
Hurlant à plein poumons tu prie tes jambes à ton cou, espérant pouvoir le distancer, mais encore une fois, ton espoir fut vain quand tu sentit une main t'attraper le bras et te jeter violemment au sol.
Tes larmes s'était mise à couler sur tes joues, alors ça se terminait comme ça ? Tu allais mourir maintenant, tué par un squelette barjo ?! Non...NON ! Tu refusais que ça se termine comme ça ! Tu allais te battre jusqu'à la fin !
Envoyant un coup de pied dans les jambes du squelette le faisant ainsi chuter, tu te releva et reprit ta course effrénée.
Quand tu fus à bouts de souffle, tu t'arrêtas derrière un arbre, reprenant ton souffle comme tu le pouvais. Mais tu ne pouvais pas rester ici trop longtemps, il fallait que tu bouges avant qu'il ne te rattrape.
Tu t'apprêtais à repartir quand tu vis une chose briller au sol, en t'approchant de celle-ci, tu vis un couteau qui avait l'air bien aiguisé.
Tu venais de trouver ta deuxième solution, si tu voulais partir d'ici saine et sauve, il n'y avait qu'une possibilité possible, après tout, tu ne pourrais pas le fuir éternellement.
Ta seule solution était....
De la tué.Restant donc cacher derrière l'arbre, tu patientas, attendant de voir ton bourreau se pointer, priant de tout ton être pour que la chance soit de ton côtés. Tu n'aurais qu'une seule chance et aucun droit à l'échec.
Au bout de quelque minutes, tu commençais à trouver là temps long, pourtant ta vigilance était à son maximum, si il était arrivé de quelque part, tu l'aurais forcément entendue.
Tu décida alors de sortir de ta cachette, et cette décision, fut la dernière que tu prise.
CHLARK !
Une douleurs horribles venait de t'assaillir à la poitrine, en baissant la tête, tu vis des os te transpercer de part et d'autre de ton corps.
Ceux-ci se retirèrent brutalement, te laissant tomber au sol, laissant ton sang teinter la neige d'une belle couleurs rouge et une odeurs métalliques envahir l'air.
Mais tu n'étais pas morte pour autant, tu respirait encore, et tu savais, oui tu savais au plus profond de toi que ta mort allait être extrêmement douloureuse.
Entendant les pas singulier du seul être encore vivant ici-bas autre que toi, tu vis rapidement les chaussons rose de ton bourreau rentrer dans ton champ de vision.
Se baissant à ton niveaux, celui-ci te retourna sur le dos, prenant un malin plaisir à plonger ses pupilles remplit de folie dans tes yeux remplie de douleurs.
« Tu t'es bien amuser LV sur pattes ? » Demanda le squelette. « Maintenant, c'est à mon tours de joué ! » Fit-il en laissant échapper un rire qui glacerait le sang à n'importe qui. « Prête pour un Mad Time ? » Dit-il te regardant les yeux brillant d'une folie encore plus grande.
•
•
•
•
Dès hurlement.
Voilà la seule chose qui brisait le silence religieux de Snowdin, mais aussi des rires, des rires fous et démentielle.
Personne ne saura jamais l'enfers que tu as subis, personne ne saura jamais toutes là douleurs que tu as dû endurer, personne ne saura jamais comment tu es morte, personne ne retrouveras jamais ton corps, personne n'étais là et personne n'aurait pu intervenir, après tout, ton destin était déjà écrit, tu étais destiné à mourir dans les pires souffrances du monde, tué par un homme dont tu n'oublierais jamais le visage ni le nom qu'il t'avait pousser à lui hurler pitié.
Son nom était gravé dans ton esprit jusqu'à la fin des temps....
Dust.
Fin.
{ NDA : Bon, bon, bon, bon, je vais être franche avec vous, je trouve ce One-shot nul, mais vraiment. Je trouve que je l'ai foirer mais de ché foiré, donc clairement, si vous avez des conseils à me donner pour améliorer mes One-shot, je suis preneuse parce que franchement, d'habitude, chui plutôt fier de ce que je fais, mais la, je me suis ramassé ! Enfin bref, je vous dis à plus pour le prochain One-shot qui, j'espère, sera mieux.
Ciao ciao. }
VOUS LISEZ
One-Shots Undertale x Reader [Fermer]
FanfictionVoicie un recueil d'OS sur Undertale. { Tout les personnages hormi Jeyl appartiennent à leur créateur. Je ne fais que les emprunter. }