One-shots N°6.

2K 51 28
                                    

Reaper X Sick Reader.

{ NDA : Alors bonjour, bonsoir, petit message pour vous dire que j'ai écrit ce One-Shot d'une manière assez spéciale, je ne sais pas ce que ça va donner mais j'espère que ça vous plaira. Bonne lecture. }

—————————————————————

Date : 15 mai 20XX

" Cher Journal.

C'est la première fois que je t'écris, mon cher confident, alors je vais faire les choses dans l'ordre, mon nom est [ ton prénom + nom ], j'ai [ ton âge ], je suis hospitalisé depuis ma naissance dans l'hôpital de [ ta ville ].

Pourquoi ? Me dirais-tu. Et bien, je suis atteinte de l'ostéogenèse imparfaite, appeler aussi "maladie des os de verre". De ce faite, je suis en permanence enfermer dans l'hôpital, sans possibilité de sortir et de voir le monde extérieur, mais je ne m'en plein pas ! Loin de la ! Je suis déjà sortie, une fois, mais j'en garde un mauvais souvenir. "

Flashback.

Tu marchais dans la rue en compagnie de Frisk, ta plus jeune cousine, celle-ci te tirais par le bras, t'obligeant à presser le pas.

« Vite [ Ton surnom ] on va rater le film ! » Car oui, pour la première fois depuis des années, tu étais sortie de l'hôpital dans lequel tu avais élue domicile, pour la première fois tu voyais le monde autre par quand dans des livres où depuis une petite fenêtre, non, là tu pouvais enfin voir, sentir, toucher, respirer le grand air frais et apprécier le monde extérieur.

Mais tout cela était trop beau, tes yeux avait beau regardait partout d'un œil émerveillé, tu ne faisait pas attention à ton entourage, et ce qui devait arriver, arriva, une personne t'avais bousculer, pas violemment mais assez pour que tu perde l'équilibre et que tu chute sur le dos, c'est d'ailleurs à l'instant où ton dos avait rencontrer le sol que le craquement le plus sinistre que tu avais entendue dans ta vie avait résonner.

Et puis quand tu fus ramener à l'hôpital, le verdict était tomber, ta colonne vertébrale avait été fracturer à plusieurs endroit, amenant avec elle, une paralysie de tes jambes.

Fin du Flashback.

" Depuis ce jour, je me déplace en permanence en fauteuil roulant et je ne sort plus de l'hôpital, la seul chose que je peux encore faire est de regarder les coucher de soleil depuis ma petite fenêtre et je ne m'en plains pas, après tout, c'est mieux que rien du tout !

Sur ce, je te laisse mon ami, je te parlerai quand quelque chose de nouveaux me sera arriver. "

Date : 22 Mai 20XX.

" Cher Journal.

Cela va faire une semaine que je ne t'ai pas écrite, sache que j'en suis navrée. Enfaite, si je n'ai pas put t'écrire, c'est parce que j'ai rencontré quelqu'un ! Oui je sais, ça peut paraître étrange, après tout je suis enfermer dans un hôpital avec des patients qui comme moi sorte rarement de leur chambre et des infirmiers qui, entre nous, ne sont pas très séduisant, mais j'ai vraiment rencontrer quelqu'un ! Même si notre première rencontre était vraiment.....étrange. "

Flashback.

Assise dans ton fauteuil roulant, tu observer d'un air absent ta fenêtre depuis laquelle passais les quelques rayons de soleil qui n'était pas cacher par les nuages de pluie.

One-Shots Undertale x Reader [Fermer]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant