Ganz x Kind Reader
{ Voici ta commande Mino_and_Lya et encore désoler pour l'attente de celle-ci qui a mit énormément de temps à sortir ^^'. Bonne lecture ! }
—————————————————————
PDV Extérieur.
Comme tout les jours, Ganz se réveillait dans cette même chambre au petit matin, partait se promener dans les ruines, connaissant leurs recoins par cœur mais continuant de les traverser encore et encore, comme chaque soir, après être rentrer, Ganz discutait avec Toriel ou encore avec GZ, ou de son vrai nom, Mino. Une grande amie à Ganz. Mais plus le temps passait, plus le squelette se lassais de cette routine monotone qui se répétait jours après jours.
C'est ainsi, qu'un jour, au beau milieu de la nuit, lorsque tout les habitant de la petite maison furent endormis, Ganz sortie en douce de sa chambre, se dirigeant à pas de loup vers les escaliers menant à la sortie des Ruines. En temps normal, il n'y serait pas aller, Toriel lui avait formellement interdit l'accès, mais Ganz, ne pouvant plus supporter cette maudite routine avait décider de braver l'autorité de la femme chèvre. Et malgré les nombreux avertissements de Mel au cours de sa progression vers la sortie, Ganz restait déterminer à partir.
Poussant les énormes battant de la porte, le squelette au marque bleu se prit une immense rafale de vent glacer. Mais cela ne le fit point reculer, bien au contraire, bravant le froid de Snowdin, ce jeune inconscient marchais tranquillement. Sous ses pas, la neige crissait, amenant un bruit cette répétitif mais aussi relaxant faisant perdre à Ganz toute sa méfiance.
Soudain, Ganz se stoppa, cessant tout mouvement, celui-ci ce mit à trembler puis, s'écroula au sol, la respiration sifflante et un os transperçant sa cage thoracique. Derrière lui se trouvait un grand squelette que Ganz connaissait relativement bien. Observant son frère cadet d'un œil fatiguer et emplis de douleur, il supplia Papyrus du regard. Mais le grand squelette n'en fit rien, venant prendre en main l'os qu'il avait lancer sur son frère, il le fit tourner, brisant plusieurs côtés au plus petit des deux qui hurla à s'en déchirer les cordes vocales, puis, lorsque la douleur fut trop forte à supporter, Ganz se laissa allez au bras de l'inconscience et peut-être même de la mort.
Papyrus, souriant d'un air triomphant, pensant que son frère venait de rendre son dernier soupire, partie sans un regard en arrière. Sauf que, là, cacher entre les arbres sombre de la forêt avoisinant la ville, une jeune femme avait vue toute les scènes, se précipitant au côtés du blesser une fois son tortionnaire disparus au loin, elle prit le squelette sur son dos avec quelques difficultés puis, partit s'engouffrer dans la forêt, arrivant après plusieurs minutes de marches à une petite cabane. Entrant dans celle-ci, la jeune femme posa sur un lit le squelette, puis, sortant une trousse de secours, celle-ci soigna du mieux qu'elle pouvait le squelette, prenant soin de celui-ci, jusqu'à ce qu'il s'éveille.
PDV Ganz.
Où suis-je ?
Est-ce que je suis mort ?
On ne dirait pas....je me sens....si bien....si tranquille....
Ouvrant mes yeux, je mis quelques instant pour que ma vue s'habitue à la lumière même si celle-ci était plutôt tamiser. Observant les lieux, je me rendis compte que j'étais dans un endroit inconnue puis, les derniers événement me revirent à mémoire. Ma sortie des Ruines, ma rencontre avec Papyrus, le fait qu'il est faillit me tuer et puis moi, sombrant dans dans le néant de l'inconscience.
VOUS LISEZ
One-Shots Undertale x Reader [Fermer]
FanfictionVoicie un recueil d'OS sur Undertale. { Tout les personnages hormi Jeyl appartiennent à leur créateur. Je ne fais que les emprunter. }