One-Shot N°5.

2.1K 58 64
                                    

Sad Blueberry x Reader

PDV Narrateur.

Assise dans la maison des frères squelette, tu attendais patiemment leur retour en lisant un livre. Cela faisait plusieurs mois que tu étais tomber dans l'Underground, toi, [ Ton Prénom ], une humaine de [ ton âge ], qui, par faute d'inadvertance, avait chuter dans un immense trou qui était en réalité l'entrée vers le royaume des monstres. Depuis ce jours, tu avais été recueillis par Asgore mais celui-ci refusais catégoriquement que tu sortes dans le reste des sous-terrains, chose que tu as fait, bravant l'interdiction du monstre-chèvre, et c'est ainsi que tu avais rencontrer ses deux énergumènes de squelettes que tu aimais tant, entre Honey, ce grand squelette feignant amoureux du miel et des mauvaise blagues et son jeune frère, Blueberry, ce petit squelette remplis d'innocence, de rêve, d'espoir et aussi mille fois trop énergique, cela donner un beau tableau de connerie ! Mais tu ne pouvais te passer d'eux, tout comme tes autres amies.

Un mince sourire se dessina sur tes lèvres en pensant à toutes ses merveilleuse rencontre que tu avais faite grâce à cette "malencontreuse" chute comme certain dirais.

Tu sortis vite de ta rêveries en entendant la porte d'entrer claquer violemment et voir passer un éclair bleu et blanc face à toi. Tu vis cette boule d'énergie s'enfermer dans sa chambre en trombe, et toi tu restais la fixant la porte de la chambre de Blue d'un air absent, à vrai dire, tu n'avais rien compris à la scène qui venait de se passer sous t'es yeux.

Tu secouas ta tête et te leva pour aller voir ce qui n'allais pas avec ta petite myrtille favorite.

Tu t'approchais doucement de la porte, tu tentas de l'ouvrir mais celle-ci était fermer à clé, en collant ton oreille sur la porte tu put entendre de léger couinement, Blue...pleurais ?! Tu te décollas de la porte, regardant celle-ci comme si c'était le diable, bizarrement, tu avais du mal à croire que Blue pleurais, après tout, c'était un vrai rayon de soleil, toujours à être heureux, alors, que c'était-il passer pour qu'il se retrouve dans cette état, tu ni comprenais rien.

PDV Blueberry.

Je suis nul...NUL ! Pourquoi j'ai crue que je pourrais faire partie de la garde royal ?! Alphys ne me laisseras jamais y entrer ! Je suis trop faible ! Trop faible ! POURQUOI ?! Pourquoi ?! Pourquoi il faut que ce soit comme ça ?! Pourquoi je suis faible ?! Pourquoi je ne peux pas être fort comme Alphys ? Pourquoi je suis inutile ? Pourquoi je me sens si inutile ? Personne ne se soucies de moi. Personne, personne, personne, personne, personne, personne.....personne.

PDV Narrateur.

Blue était dévastée, ses rêves, ses espoirs, tous venait de s'écrouler à cause de simple prise de conscience après l'un de ses nombreux entraînement avec Alphys.

Blue sans voulais, il s'en voulais d'avoir espérer si fort pour au final, finir briser.

Ses larmes dévalèrent ses joues en des torrents deux fois plus rapides et ce fut de léger coups sur la porte qui lui fit relever la tête de ses bras, il regarder ce morceaux de bois qui le séparais de son frère, après tout, il n'y avais que lui qui pouvais s'inquiéter pour lui, qui d'autre ? Pensait-il.

« Blue ? » Fit une voix qu'il connaissait bien mais qui n'avait rien avoir avec son frère.

[ Ton Prénom ]. Toi aussi tu te souciais de l'état du petit squelette et visiblement, ça lui était sortit de la tête, mais il ne voulait pas que tu le vois comme ça, si faible, si misérable, si....si....si insignifiant....

One-Shots Undertale x Reader [Fermer]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant