Horror x Reader ( Lemon )
{ NDA : Attention ! C'est OS contient un Lemon soit un scène de sexe qui pourrait choquer les personnes sensibles, si c'est le cas, il y aura un signal pour vous prévenir du début du lemon qui est ceci « /!\ ». Cordialement la direction. }
————————————————————
PDV Narrateur.
Depuis combien de temps étais-tu enfermer dans cette espace sombre ?
Depuis combien de temps ils t'avaient enfermer dans cette univers vide sans aucune échappatoire ?
Depuis combien de temps étais-tu entraver par ses maudites chaîne qui t'empêchais de faire le moindre mouvement, te retenant prisonnière de ses ténèbres ?
Depuis combien de temps te posais-tu inlassablement ses questions ?
•
•
•
Mais encore une fois, ce fut le silence qui répondit à tes interrogations.
Tout ça, tout ce qu'il t'arrivais, c'était de leur faute !
Ink. Dream. Ces maudits traîtres ! Tout ça c'est de votre faute ! Vous devez payer !
Hurla-tu mentalement. Un jour, tu seras libérer de cette endroit, un jour justice sera faite, un jour, oui un jour, tu pourras te venger de ces enfoirés !
Et ce jour à sonner.
Face à toi, un groupe de cinq personnes apparut. Ces gens, tu les avais connue dans le passé, lorsque tu faisait partie des "Star Sans". Mais tu les avais quelque peu oublier, on peut dire que le noir environnant n'avais pas vraiment aider ta mémoire à conserver ses souvenirs.
« [ Ton Prénom ]. » Fit sombrèrent le squelette aux tentacules, te regardant de son regard bleu glacé aussi tranchant que des lames de rasoir. Tu vis soudain un sourire s'élargir sur ses dents. « Alors c'est toi qui produit tout ces sentiments négatifs. » Fit-il avec un sourire fière.
Tu te rappelais vaguement de lui et des autres, tu connaissais leur nom, si tu ne t'abusais. Mais tu n'avais pas vraiment confiance en eux, du moins, tu sentais qu'ils n'étaient pas là pour taper la discute.
Déployant l'aura que produisait ton âme noir, tu fis frémir les squelettes, sentant la puissance de celle-ci envahir cette enfer noir.
Cette âme était d'ailleurs l'une des cause pour lequel tu t'étais retrouver là. Ton âme possède des propriétés dite "destructrice". Pour faire simple, lorsque tu déployais ton aura, chaque être vivant qui entrait en contacte avec celle-ci se verrait réduis en cendre. Et, vraisemblablement, tes capacités semblait en effrayer plus d'un, même les psychopathes on dirais. Cette constatation t'offris un petit sourire en coin.
« Que me voulez-vous ? » Demanda tu d'une voix rendue roque par le peu de discussion que tu avais eu durant ton emprisonnement.
« J'ai une proposition à te faire. » Fit le squelette noir. « Aide-moi, sois à mon service, en échange, je t'offrirais l'opportunité de te venger de ceux qui ton enfermer. » Fit-il.
VOUS LISEZ
One-Shots Undertale x Reader [Fermer]
FanfictionVoicie un recueil d'OS sur Undertale. { Tout les personnages hormi Jeyl appartiennent à leur créateur. Je ne fais que les emprunter. }