One-shot N°33.

1.4K 51 106
                                    

Red x Reader

{ NDA : Attention, cette OS contient un langage vulgaire qui pourrait choquer certaine personne cordialement la direction. }
——————————————————————

PDV Narrateur.

Marchant dans les rues de Snowdin, tu scrutais d'un œil mauvais les quelques monstres qui la peuplait. Se décalant et baissant le regard sur ton passage, les monstres semblait effrayer de ta présence dans leur ville. Beaucoup de personne aurait pu se demandé la raison de cette peur à ton égard, tu n'étais rien de plus qu'une "simple" humaine, mais il faut croire que cela suffisait pour prouver ta dominance face à ses êtres misérable ! Et on peut dire que ton sale caractère t'avais bien aider pour arriver au résultat escompté. Depuis les quelques années que tu vivais dans l'Underground, tu avais su te faire respecter de tous. Enfin...presque tous. Comme toujours il fallait qui en ait un qui sorte des rangs, sinon ce n'est pas drôle ! Et cette personne n'était autre que Red, cette saleté de squelette blagueur et ronchon que tu haïssait au plus haut point !

D'ailleurs tu ne l'avais toujours pas vue aujourd'hui, ce n'était pas plus mal ! Tu avais enfin un peu de repos ! Pas de squelette, pas de mauvaise blague, pas d'insulte et pas de bagarre. Rien qu'une journée des plus calme en tête à tête avec toi-même, n'est-ce pas parfait ? Évidemment que ça l'était.....sans doute un peu trop.

Passant dans la zone de Waterfall, tu te dirigeais d'un pas nonchalant vers Hotland, là où ta grande amie vivait. L'un des seuls monstres que tu pouvais supporter, sans doute parce qu'elle ne l'était qu'à moitié, mais comme tu l'avais penser, l'absence de Red était trop belle pour être vrai. En passant près des cascades, tu vis le squelette glander, adosser à la roche, le regard paumer dans le vide. Sans doute était-il perdu dans ses penser.....quoi de mieux pour aller l'emmerder ?

Reprenant ta marche vers le squelette, tu remarqua la manière dont-il était poser contre la pierre. Le dos poser directement contre la rocaille et le jambes tendus vers l'avant, le soutenant pour éviter qu'il ne s'éclate au sol. Se serais vraiment dommage si une personne mal intentionnée passait par là et lui faisait un croche-patte. Le pauvre Red se casserait sans doute la gueule et pourrait se faire mal, mais qui pourrait-être aussi méchant pour faire cela ? Pensa tu d'une pauvre petite voix, commençant à sourire sadiquement en imaginant la tête du squelette sans même tant rendre compte.

Continuant ton chemin, tu passa exprès près du squelette, venant lui faucher l'un de ses appuie et le faisant tomber lourdement au sol dans une injure.

« Putain ! » Avait-il hurler alors que tu n'avais pu retenir ton rire. « T'es vraiment qu'une salope ! » T'hurla t-il dessus et te foudroyant d'un regard menaçant.
« Houuu que j'ai peur ! Regarde je tremble ! » Fis-tu faussement en faisant volontairement trembler tes mains sous les orbites du squelette.
« Cette fois tu ne t'en tirera pas comme ça enflure ! » Te fit-il en se relevant, activant son œil magique qui se mit a briller d'un couleur rouge vive.
« Vas-y viens je t'attend comédien ! » Fis-tu prête à te battre face au squelette.

Et une fois encore, votre dispute se termina en bagarre, à force ça devenait lassant....sauf pour vous on dirait. Une dizaines d'entre minutes plus tard, Red t'avait bloquer au sol en usant de sa magie bleu malgré tes protestations et tes hurlements de rage envers ce foutue sac d'os.

« Alors petite humaine, on peut plus bouger ? » Fit-il en souriant malicieusement.
« Tu vas voir toi ! Je vais t'faire ravaler tes dents un jours ! » Hurla tu.
« Mais oui bien sûr. » Fit-il. « Allez, admet ta défaite [ Ton Prénom ]. » Demanda t-il.
« Jamais ! » Hurla tu.

One-Shots Undertale x Reader [Fermer]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant