Cross X Reader ( Lemon )
{ Voilà pour toi horasaki en espérant que ça te plaira !
Attention ! Cet OS contient un lemon, soit une scène de sexe qui pourrait choquer les personnes sensibles, si c'est le cas, il y aura un signal pour vous prévenir du début du lemon qui est ceci « /!\ ». Cordialement la direction. }
———————————————————————PDV Narrateur.
Se baladant d'un AU à un autre, sans réel but précis, une jeune femme au cheveux de feu et au cornes briser, répondant au nom de Jeyl trainait dans les univers alternatif, comme elle le faisait bien souvent, profitant du "calme" environnent, avant qu'Ink ne la trouve ici et ne la chasse, comme à chaque fois. Maudit pot d'peinture ! Et a force de vagabonder, la diablesse avait finit par se retrouver dans un endroit....blanc....vide...totalement vide. Ça l'avait plutôt étonner, jamais elle n'avait vue d'univers ainsi, et elle savait très bien qu'elle n'était pas le Void, sinon cela aurait été Error qu'elle aurait trouver et...la rencontre se serait plutôt mal passé, mais à la place du squelette beuguer, la diablesse en avait trouver un tout autre, entièrement vêtue de noir et de blanc, cet être monochrome ne bougeait nullement, restant là, assis, sur le sol, sans faire ou dire la moindre chose. Jeyl avait trouver cela étrange, très étrange même, alors, s'approchant lentement du squelette, restant sur ses gardes, ne savant à quoi s'attendre de sa par, elle finit par remarquer, en arrivant a son niveau, que le squelette....pleurait ?! C'était bien la première fois qu'elle voyait cela et bien qu'elle soit rarement toucher par les état d'âme d'autrui, elle était de nature curieuse et, de par ce fait, n'hésitait nullement à jouer la "comédie" pour obtenir les réponse qu'elle souhaite.
« H-hey, l'ami, qu'est-ce qui t'arrive ? » Avait-elle demander en captant son regard, restant néanmoins à une certaine distance de sécurité. C'est qu'elle tenait à la vie quand même !
« V-vous êtes qui ?! » Avait-il alors demander en se relevant rapidement, dégainant un couteau géant.
« Hey, hey, hey, oh ! On se calme ! Je suis pas là pour vous blessez, alors tu fais pas l'con et tu m'range ça, j'veux juste causer, capiche ? » Avait-elle dit en le regardant dans les yeux, mais voyant qu'il était peu convaincue, elle rajouta. « Je ne vais rien vous faire, je ne suis pas armé et vous faire du mal ne n'apporterait rien...faite moi confiance, je peux peut-être vous aidez. Que vous arrive t-il ? » Demanda t-elle en lui offrant un léger sourire.Cross, tel était son nom, bien que méfiant envers la jeune femme en avait bien trop sur le cœur pour rester là, sans parler, il avait bien trop souffert dans le silence pour continuer sur cette vois, il avait besoin de parler et, comme elle l'avait dit, qui sait, elle pourrait peut-être l'aider ?
Cross lui avait donc tout expliquer, ce qu'il c'était passé, son univers qui avait disparut, lui qui en était le seul survivant, son âme, qu'il n'avait presque plus, le fait qu'il possède en lui la Chara de son univers, en bref, il lui avait raconter sa tragique histoire et, étrangement, Jeyl avait été des plus intéresser par celle-ci, elle n'avait malheureusement pu lui donner de conseil ou l'aider, elle ne pouvait pas vraiment lui donner une âme, le séparer de Chara ou encore lui rendre son univers, mais elle pouvait bien lui donner un peu de bonheur comme elle savait le faire si bien malgré ses nombreux défaut.
-Time Skip-
Voilà un an, voir même plus, que Jeyl et Cross était ami, en ce jour, la diablesse était en compagnie d'une amie, une tout autre, qu'elle connaissait depuis très longtemps, bien plus que le squelette, ça c'était sur. Son nom, [ Ton prénom ]. En ce moment même, les filles étaient entrain de discuter a la terrasse d'un café dans l'univers originelle, et comme toujours, le même sujet de discussion était revenue sur la table au plus grand malheur de la rouge.
VOUS LISEZ
One-Shots Undertale x Reader [Fermer]
FanfictionVoicie un recueil d'OS sur Undertale. { Tout les personnages hormi Jeyl appartiennent à leur créateur. Je ne fais que les emprunter. }