One-Shots N°1.

2.8K 63 130
                                    

Swap Papyrus x Blind Reader.

PDV Reader :

J'ai froid.

J'ai mal.

Ma tête me fait affreusement mal.

Forcent sur mon corps pour me redresser non sans douleurs, je cherchais un quelconque repère.

Il faisait froid, l'air était légèrement humides, j'étais assise sur quelque chose de moelleux, je pouvais aussi sentir l'odeur de fleur.

Je compris rapidement que j'étais en faite tomber sur un parterre de fleurs, je me relève de celui-ci et est commencer à avancer, mains vers l'avant.

Je ne connaissais pas du tout cette endroit, et je ne me rappelais pas de ce qui c'était passer, qu'est-ce qui m'était arrivé, ce que je savais en revanche était que je m'étais complètement paumer, et sans ma canne pour me guider, je ne risquais pas de sortir de cette endroit, du moins, pas rapidement.

En continuant de marcher, mains dresser face à moi, je sentis une parois rocheuse.

« Une grotte ? »Pensais-je. « Comment je suis arrivé là ? » Me demandais-je à moi-même.

C'est alors que ça me frappa, je me souvenais ! Moi et mes deux meilleur(e)s ami(e)s étions partis en randonnée, nous avions prévenue de gravir le Mont Ebott, et puis, nous avions fait une halte dans une grotte, je me rappelle que [ Prénom Ami(e) ] avait dit comme il y avait un énorme trou dans la grotte, et puis......j'étais tombé, en l'approchant trop, j'avais chuté, je me rappelle encore du cris de mes ami(e)s.

Un petit ricanement me sortit de mes pensées, celui-ci provenait de ma gauche.
« Il y aurait-il une autre personne ici ? Étrange. » Pensais-je.

Longeant la parois, je me dirigeait vers la source du bruit.

« HOI ! » Fit une voix assez aiguë.

Je pilais nette.

« Cette voix était vraiment étrange, elle était trop aiguë pour être humaine mais alors, qu'est-ce que c'était ? » Me demandais-je.  « Un monstre ? » Pensais-je « Non impossible ! Ce n'est qu'une légende pas vrai ? » Me dis-je cherchant à me réconforter.

« Je sui Tem... Tem l'e TEMMIE ! » Fit la créature.

« Ok, je crois que j'hallucine ! C'est ça, je me suis pris un trop grand choqué à la tête et maintenant je rêve ! Pas besoin de stresser, il ne peut rien m'arriver après tout ! » Pensais-je.
« mmmm....Tu é nouvo dan L'UNDERGROUND n'esce pa ? AWAWAWA ! Tu doi être télemen confuse. TEM va tapprendre comen lé chose fonccione ici !!! Tu é prête ? TEM é prêt ! Alons i ! »

Je sentis que l'air autour de moi devenait plus froid, plus oppressant, et puis, j'avais cette sensation étrange, comme si on m'avait enlever un partie de moi. En regardant droit devant moi, je put discerner une petite forme, un cœur [ Couleur de l'âme ] plus précisément. Mais comment ? Je suis aveugle pourtant ! Je ne suis pas censé pouvoir le voir !

« Tu voi ce cœur, ces ton  ME, lensenble de tou ton être !!! Ton AMA é fèble o débu mai elle peu devenir plu forte avec du LV. Ces coi LV ? Le LOVE bien sûr ! Tu veu du LOVE nèce pa ? Ne ten fai pa ! Je vai en partagé avec toi ! Ici ba, le LOVE se partage avec de peti "Temmie Flakes", tu é pré ? Déplace toi, attrape sen oten que tu pe ! »

Face à moi apparurent de petite tache blanche, et n'ayant aucune confiance en eux, je les esquiver en faisant un simple pas sur la gauche.

« Ho.... Tu lé a pa pri. Se né pa grave, je vai ten doné dotre, atrape lé ! »

One-Shots Undertale x Reader [Fermer]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant