One-shot N°29.

1.4K 30 50
                                    

NaJ Fresh x Reader.

{ NDA : Je tiens à remercie HellynNld qui a aider à la création de cette OS. Bonne lecture ! }

—————————————————————

PDV Narrateur.

Poser contre les casiers du lycée, portable à la main, tu discutais de tout et de rien avec ta meilleure amie, Jeyl. Votre conversation était souvent animé par des mauvaise blagues de Jeyl avant d'être interrompue par des cries. Des cries de colère mais aussi d'encouragement, il y avait même des rires.

« Encore une bagarre entre les Joke et l'autre Nerd. » Fit Jeyl en levant les yeux au ciel, bien trop habituer à ce spectacle.
« Ouais. » Fis-tu.

Pourtant ton regard restait bloquer sur la scène. Habituellement, cela ne te faisait rien, parfois tu riais même de sa situations, trouvant quelque truc drôle mais aujourd'hui, une question vint s'immiscer dans ton esprit, et tu te demanda pour la première fois :

« Devrais-je l'aider ? » Pensa-tu.

Bloquer dans tes pensées, tu fus ramener à la réalité par la main de la rouge qui passait devant ton regard.

« Youhou, [ Ton Prénom ] t'es avec nous ? Allons la Lune ici la Terre vous me recevez ? » Fit-elle.
« Oui, oui, c'est bon j't'écoute ! » Fis-tu en dégageant sa main.
« Je disais quoi alors ? » Fit-elle en croisant les bras sur sa poitrine, une lueur accusatrice dans le regard.
« Tu disais ! » Fis-tu sur de toi, persuader de trouver la réponse. « Heu.....j'en sais que tchi. » Fis-tu avec un regard blasé.
« Pfff. Tu me désespère. »

Tu ris face à la tête à la fois blasé et dépressive que Jeyl tirais, celle-ci te rejoins rapidement dans ton fou-rire avant que la cloche ne sonne, vous obligeant à regagner vos classe respective.

Prenant place au fond de la classe, comme d'habitude, tu vis que la classe était déjà à moitié remplis de ses p'tits Nerd, tu vis ensuite les Joke rentrer en classe un par un, chacun prirent place et le cour d'histoire commença, et comme d'habitude ce fut un véritable foutoir. Enfin, presque, tu avais remarquer qu'il manquait ce petit squelette a lunette. S'il n'était pas là, c'était soit, qu'il était à l'infirmerie, soit rentrer chez lui. Dans tout les cas les Joke commençais à vraiment abuser, à ce stade, ce n'étais plus de simple "blague" mais du harcèlement pur et dur ! Il fallait que sa cesse avant qu'le Nerd ne commette l'irréparable. Et tu savais parfaitement à qui en parler pour prendre la meilleure décision.

-Time Skip-

Allonger sur ton lit, tu observais ton plafond d'un air pensif tandis qu'un œil curieux t'observais assis sur la chaise de ton bureau.

« Du coup...tu m'as fait venir pour quoi ? » Fit la rouge, commençant à s'impatienter.
« Enfaite....tout à l'heure, quand le Nerd ce faisait encore tabassée, bah....je me suis demander si je devais pas l'aider. » Fis-tu.
« Attends, tu dis que t'as eu pitié de lui ?! » Fit Jeyl limite choquer de ce que tu venais de lui annoncer.
« Ouais, je sais ça craint un peu avec les Jokes et tout mais....je sais pas, j'ai même plus l'impression qu'il font ça pour s'amuser mais pour le blesser, le détruire physiquement et psychologiquement, ça en devient du harcèlement, au début, sa va, c'était pas super grave, je trouvais même ça drôle mais là....je sais plus quoi en penser. » Fis-tu en soupirant.
« Écoute, je suis pas forcément la personne la mieux placer pour parler de ce sujet qu'est le harcèlement mais, si tu pense que cela va trop loin et surtout que la vie du Nerd là, je sais plus son nom, est en danger, alors ne réfléchie pas, agit. » Fit Jeyl. « Quelque soit ta décision, je la respecterais et je te suivrais. » Finit-elle.

One-Shots Undertale x Reader [Fermer]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant