One-shot N°7.

1.9K 41 20
                                    

UT!Grillby x Reader.

{ NDA : Alors voici la première commande que je réalise, celle de Mino_and_Lya , j'espère que ça te plaira ainsi qu'au autre lecteur, sur ceux, BONE lecture. }

———————————————————

PDV Narrateur.

Ça faisait plusieurs années que les monstres avait quitter l'Underground, et même si depuis le temps nous avions enterrer la hache de guerre, beaucoup d'humain avait énormément de mal à accepter les monstres, mais ce n'était pas ton cas, c'est d'ailleurs comme ça que tu as bâti de fort liens d'amitiés avec certains d'entre eux comme Toriel, Undyne, Papyrus ou Sans. Mais celui avec lequel tu t'entendais le mieux était Grillby, c'est homme de feu que Sans t'avait fait rencontrer en t'amenant dans son bar et tu avais très vite sympathisé avec lui, et c'était comme ça que tu t'étais faite embaucher au Grillby's en temps que serveuse.

Tu y étais en ce moment même, cela faisait plus d'un mois que tu travailler ici et tu t'y plaisait énormément, tu avais rarement eu l'occasion de travailler dans des bar avec une aussi bonne ambiance qui était assez....familial, comparer au bar dans lequel tu avais travailler par le passé pour payer t'es étude, celui-ci était différent sur des centaines de points, déjà, le respect primer et tu n'étais pas mater ou insulter par certains clients qui souhaiter de toi comme cow-girl. Pour une fois, tu avais trouver un métier qui te plaisait avec un patrons des plus séduisant !





« Mais à quoi je pense moi ! » Hurla-tu as ta conscience.  

Secouant légèrement la tête, tu t'affairas à nettoyer les dernières tables.

Mais quelque chose te déranger pendant ton travail, tu pouvais sentir un regard pesant sur toi.

En relevant la tête, tu croisa le "regard" de Grillby, celui-ci détourna immédiatement la tête, trouvant le verre qu'il essuyer mille fois plus interessant que toi finalement, mais tu n'étais pas dupe, tu avais remarquer cette légère rougeur sur ses joues, ce qui te fit sourire.

Oui, tu l'admettait, tu étais tomber amoureuse de Grillby depuis que tu l'avais rencontrer et tu espérais grandement que ses sentiments soient les mêmes à ton égard, et, vue ça réaction précédente, tu pensais avoir la réponse !

Tu termina de nettoyer puis te partie prendre tes affaires, tu t'avançais vers la porte mais tu te retournes une dernière fois, regardant l'homme-feu, tu lui dis d'une voix douce :

« Bonne fin de soirée Grillby. » Tu lui fis un léger sourire avant de sortir mais celui-ci t'arrêta en te lançant un « Attends. »

Tu te tournais de nouveaux vers lui et tu pus voir à nouveaux des rougeurs sur ses joues ce qui te fit sourire intérieurement.

« Qui y'a t'il ? » Demanda tu.
« Tu...tu voudrais prendre un verre avec moi ? » Demanda t'il gêner. « En temps qu'ami bien entendu ! » Finit-il.

La dernière phrase qu'il avait dit t'avais fait un pincement au cœur, il ne te voyais donc que comme une amie ? Ça faisait mal, ça faisait très mal même, mais...tu ne pouvais lui en vouloir n'est-ce pas ?

Tu accepta d'un hochement de tête et pris place sur un tabouret et Grillby te servis [ Boisson préférer ] avant de lui même ce servir.

One-Shots Undertale x Reader [Fermer]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant