Horror x Reader.
{ Voici ta commande Yezull , j'espère qu'elle te plaira ! ^^ }
————————————————————————
PDV Narrateur.
Courir.
Tu devais courir, le fuir par tout les moyen, il était fou, complètement fou.
De la poussière, sur ton chemin, de la poussière, sur tes vêtement, de la poussière, sur tes mains, de la poussière, tout n'était plus que poussière dans cette univers ou seul le bruit de tes pas et de ton souffle saccadé se faisait entendre. Tu étais seul, entièrement seul face à se monstre qui te pistait sans relâche.
Pourquoi il faisait ça ? Vous étiez pourtant ami par le passé ! Pourquoi les avait-il tous tués? Pourquoi avait-il tué son frère ? Pourquoi essayait-il de te tuer ? Qu'avais-tu fait de mal pour mériter un tel sors ?!
Cette question resterait à jamais sans réponse car, sur son chemin, transperçant ton corps de part et d'autre, un os avait surgit...te tuant sur le coup.......
Mais pourquoi étais-tu encore en vie ?
Tu te réveilla en sursaut, allongée dans la neige au beau milieu de la forêt. Ta respiration était saccadé, paniquer face a ton précédent cauchemar...a moins que tu devrais plutôt l'appeler souvenir ?
Celui-ci te hantait depuis tant d'année, depuis combien de temps étais-tu morte ? Depuis combien de temps étais-tu devenue un fantôme ? Tu ne le savais même plus, trop longtemps sans doute...mais...pourquoi n'était-elle pas dans la maison de Dust, et où était le squelette ? Ou Alycia ? Où étaient-ils passer tout les deux ? Était-ce une blague ? Si c'est le cas elle n'était vraiment pas drôle ! Elle savait que, malgré leur folie commune, Dust et Alycia était encore de véritable gamin dans l'âme par moment, et souvent, pour rire, les deux frères et sœurs, bien qu'ils ne le soient pas biologiquement, adorait faire des "blagues" à leur cadette, soit toi. En effet, bien que vos relation ne soit pas des meilleures, vous vous considériez comme une famille même si la raison de cela t'avait échapper, c'était ainsi, mais s'il continuait avec leur putain de blague tu te jurais de leur faire payer !
Tu t'étais donc relever de la neige, avançant au travers de cette forêt que tu connaissais par cœur...ou plutôt que tu croyais connaitre pas cœur dans laquelle tu avais finis par te perdre dans cette immense labyrinthe d'arbre mort et de neige. Tu ne reconnaissais rien dans cette endroit, tu en étais sur désormais, tu n'étais plus chez toi.
Continuant ton chemin, tu tomba alors sur le premier être vivant que tu voyais depuis ton réveil, mais tu ne lui porta pas vraiment d'attention, c'est pas comme si il pouvait t'entendre ou encore te voir. Mais en t'approchant de lui, il c'était retourner, te révélant son visage. Il s'agissait d'un squelette avec une partie de son crâne fracturer et possédant une pupille rouge. Il te regarda quelques instant, ses yeux brillait tel ceux d'un prédateur qui tombe sur une proie. Au début, tu avais penser qu'il regardait une personne derrière toi, pourtant, tu ne ressentait aucune présence. C'était toi qu'il regardait mais...comment était-ce possible ? Les seuls capable de te voir était Dust et Alycia alors comment ? Tu voulu lui demander s'il te voyait bien, mais tu n'eu le temps de rien dire qu'il s'était téléporter juste devant toi, te faisant chuter au sol, brandissant une hache au dessus de ta tête.
VOUS LISEZ
One-Shots Undertale x Reader [Fermer]
FanfictionVoicie un recueil d'OS sur Undertale. { Tout les personnages hormi Jeyl appartiennent à leur créateur. Je ne fais que les emprunter. }