One-shot N°21.

1.6K 43 30
                                    

Epic x Harpie Reader.

{ NDA : Alors, je tiens à remercier HellynNld pour m'avoir donner une grande partie des idées pour cette OS, merci beaucoup à toi. Aussi, dans cette OS vous êtes une Harpie comme le précise le titre et si vous ne s'avez pas ce que c'est, voici une petite définition par moi et les infos de Hellyn : Les harpies sont des créatures mi-femme mi-oiseau, elles sont filles de Thaumas et de l'Océanide Électre, de type carnivores, elles vivent dans les montagnes et sont très dangereuse. Voilà, je vous souhaite une bonne lecture. }

—————————————————————
PDV Extérieur

Le Massif du Jura, cette magnifique chaîne de montagnes situer à la frontière Suisse et comportant en elle, le fameux Mont Ebott, fameux pour avoir été la prison des monstres pendants des millénaires. Depuis ce jour où les montres l'ont quitter, lorsqu'enfin ils se sont révéler au monde entier, des centaines et des centaines de personnes sont venue visiter cette endroit dit "magique" sans ce douter une seconde du risque qu'ils encouraient.

PDV Narrateur.

Battant des ailes, survolant les pics montagneux que tu connaissais par cœur, tu tournais en rond depuis plusieurs minutes, cherchant un casse-croûte à te mettre sous la dent. Ton œil se fit soudainement attirer par un mouvement en amont, observant grâce à ta vue perçante ce qu'il si passait, tu vis avec joie une petite famille de trois personnes, un divin repas pour toi et tes sœurs venaient d'être servit sur un plateau d'argent. Fondant en piquet sur tes nouvelles proies, tu t'apprêtais à emprisonner dans tes serres la plus jeune du groupe, malheureusement et sans que tu ne t'y attende, un filet te tomba dessus tel la misère sur les pauvres, te piégeant dans ses mailles, te clouant au sol sans possibilité de t'enfuir malgré tes nombreuses tentatives.

Tu vis finalement apparaître dans ton champs de vision la personne, ou plutôt les personnes qui étaient fautrices de tout cela. L'un d'eux était un squelette vêtue principalement de noir et de violet. L'autre était un robot en blouse de médecins, celui-ci avait d'ailleurs le visage bien plus sérieux et fermer que le squelette qui, lui, semblait exciter.

« Enfin nous avons put capturer le monstre qui faisait tout ses carnages en montage Bruh ! C'est génial Bruh ! » Dit le squelette.
« Ça l'est surtout pour nos expériences Epic, rien de plus. » Avait répondue le robot à l'adresse de squelette se prénommant visiblement "Epic".

Il ne rajoutèrent mot, prenant chacun une part du filet, ils te tractèrent vers une cage dans laquelle tu fus enfermer durant un long trajet, le véhicule s'arrêta enfin, stoppant par la même occasion le mal qui s'était insinuer en toi lorsque l'engin c'était mit en mouvement. Tu te fis sortir de force de la cage par tout un groupe de personnes, plusieurs tenait des cordes rattacher à toi pour t'empêcher de fuir, tandis que d'autres tenait des armes toutes braquer dans ta direction, près à faire feu en cas de danger. Finalement tu fus de nouveau jeter dans une cage, mais celle-ci était faite d'un verre visiblement incassable malgré les coups de serre que tu lui avais envoyer, d'ailleurs tu n'avais pas prêter attention à la salle dans laquelle tu était mais après avoir abandonner avec la vitre, tu avais remarquer que tu te trouver dans une pièce immaculée de blanc avec plusieurs table, étagère et machine toute plus étrange les unes que les autres. Et c'est en observant cette endroit que tu compris que tu n'étais pas prête de sortir d'ici.

-Time Skip-

Depuis deux semaines tu étais enfermer dans cette prison de verre, chaque jour tu observais ses scientifiques aller et venir, faire des testes et t'observer, étudier ce que tu étais. Pour eux c'était limite si tu n'étais pas un être vivant, tu n'étais rien de plus qu'un rat de laboratoire, un sujet d'expérience, une chose que l'on utilise puis que l'on jette lorsqu'on ne s'en sers plus. Tous étaient pareilles ici, te regardants comme si tu ne représentais rien, tous sauf un, ce squelette, lui, comparer au autres, ne venait pas que pour t'observer, t'étudier, il te faisait la conversation même si tu ne lui répondais pas, te racontais des blagues souvent ponctuer par ses "Bruh" incessant, ou alors il ramener une petite boîte et regardais des images dessiner qui y défiler, parfois il te les montraient même, mais tu lui faisait bien comprendre ton ennuie face à cela avec un grand coup de patte dans la vitre.

One-Shots Undertale x Reader [Fermer]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant