One-shot N°31

1.4K 31 35
                                    

NaJ Nightmare x Student Reader.

PDV Narrateur.

Allonger à plat-ventre sur ton lit, tu observais d'un air pensif ta fenêtre qui te permettais de voir le ciel au belle tête rose orangé. Soupirant pour la énièmes fois, tu te tourna pour finir sur le dos, fermant tes yeux, tu fis le point sur tout ce qu'il t'arrivait depuis les six dernier mois. La première chose à laquelle tu pensa fut en réalité une personne. Tu vis son doux visage apparaître dans ton esprit, ses trait fin, son expression à la fois douce et sérieuse, ses magnifiques pupilles violette qui te transperçait d'un regard....tu n'arrivais même pas à y croire, tu étais tomber amoureuse de ton prof d'histoire. Tu avais sus te déclarer il y a un peu plus de trois mois, et depuis qu'il avait accepter tes sentiments, tu vivais parfaitement, tu avais été vraiment heureuse durant le premier mois mais très vite les choses c'était compliquer entre vous.

« Rhaaa ! Pourquoi la vie doit toujours être aussi compliquer ! » Pensa tu même si tu aurais préféré le hurler, il y avait encore des personnes qui roupillait dans la maison.

Soudain, ton regard se fit plus triste, bien plus triste....

« Pourquoi on ne peut pas s'aimait normalement ? Pourquoi le monde doit éternellement s'opposer à notre amour ? » Fis-tu à voix basse tandis que tes yeux se remplissait de larmes.

Tu avais souvent ce genre de penser, surtout lorsque vous étiez seul et que vous veniez à parler de votre couple. Chaque fois que ce sujet revenais sur la table, tu avais cette peur qui te prenais au tripes, cette peur qu'il décide de te quitter car tu pouvais lui apporter beaucoup de problème, cette peur qu'il te rejète car tu le faisait attendre. Tu avais peur sans cesse, et malgré que tu fasse tout pour qu'il n'en sache rien, Nightmare était loin d'être un imbécile. Il avait bien remarquer depuis le temps cette étincelle de frayeur s'imposer dans ton regard dés qu'il abordait le sujet.

« Si seulement......si seulement tout était plus simple.... » Dis-tu à mi-voix en enfouissant ta tête dans ton oreiller.

Qu'est-ce que tu aurais aimer pouvoir rester chez toi, ne pas aller en cours, ne pas devoir supporter une fois de plus cette torture. Ne pas devoir supporter d'être la, assise à quelque mètre de Nightmare et pourtant ne pouvoir rien faire, devoir résister à l'envie de l'enlacer, l'embrasser, le câliner, lui chuchoter des mots doux ou juste prendre du plaisir à être dans ses bras. Devoir toujours jouer le rôle de "l'élève modèle", de devoir te cacher, de devoir VOUS cacher pour vous dire un simple "je t'aime" que la plus part des couples se dise à tout va sans problème ! Tu en avais marre, marre de tout cela ! Tu voulais pourvoir aimer Nightmare simplement sans toute ses contraintes, juste.....pouvoir l'aimer normalement....c'est tout ce que tu demandais.....

Ne pouvant plus te retenir, tu laissa tes larmes couler pour venir s'écraser sur ta couverture. Tu te laissa aller, pleurant silencieusement, serrant ton oreiller contre toi.

Quand les larmes furent passé, ce fut la fatigue qui revint à la charge. Lentement, tu plongea dans le monde des songes. Enfin, c'est ce que tu espérait, malheureusement, tu entendis avec peine un bruit de pas résonner dans le couloir, la porte de ta chambre s'ouvrir et enfin ton père venir te réveiller comme chaque matin.

Tu te prépara donc rapidement avec le morale au plus bas. Tu enfila une chemise à carreaux noir et blanche avec ta doudoune kaki, un bonnet noir, un jean noir simple et ta paire de Doc Martens, elles aussi noir. Prenant ton sac, tu salua tes parents à la voler puis partis de chez toi avec l'irrésistible envie d'y retourner et de te terré dans ta chambre pour les six prochain mois.

One-Shots Undertale x Reader [Fermer]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant