One-shot N°30

1.4K 40 56
                                    

Cross x Human Reader x Nightmare.

{ NDA : Voici la commande de Chronicka , j'espère que ça te plaira à toi et bien sûr au autre ! Aussi, Cross et Nightmare sont des vampires dans cette OS mais ce ne sont pas les personnage de Vampirverse. Voilà Bonne lecture ! }

——————————————————————

PDV Narrateur.

Assise dans un fauteuil près d'un cheminée, tu sirotais tranquillement une petite tasse de thé au [ goût thé ]. Tout d'un coup, deux petit squelette arrivèrent vers toi en courant.

« Maman ! Maman ! » Hurlaient-ils.
« Qu'est-ce qu'il se passe les garçons ? » Demanda tu sans comprendre le pourquoi de cette agitation.
« On s'ennuie maman.... » Fit Aloy, un petit squelette au os noir avec son unique œil bleu visible, l'autre étant cacher par une mèche de cheveux faite de magie.
« Raconte comment tu as rencontré nos papa ? » Fit Lowen, un autre squelette, bien plus jeune que son frère, celui-ci avait les os blanc et les yeux bicolore, un œil rouge comme son père et un œil [ couleur yeux ] comme toi.
« Je ne sais pas les garçons.... » Fis-tu, mais tu fus rapidement couper par leur supplication. « Bon très bien, très bien ! » Fis-tu en levant les bras en l'air. « C'était il y a plusieurs années maintenant. cette époque là, je vivais encore au village en compagnie de ma tante, Isabelle, et ma cousine Jeyl. Elles étaient ma famille, ma seul et unique famille. »

-Back In Time-

Un soir, alors que tu rentrais d'une petite balade, tu avais entendu d'étrange bruit. Il t'avait sembler avoir entendu quelqu'un gémir de douleur, au début, tu avais penser à une hallucination. Ce fut quand tu t'apprêta a continuer ton chemin qu'un horrible vacarme se fit entendre. Ni une, ni deux, tu te mis à courir, mais pas à fuir comme l'aurait fait une personne censé, non. Tu t'étais mise à courir vers le bruit. Une personne était peut-être blessé et avait besoin d'aide, tu ne pouvais pas la laisser ! Tu en était incapable, abandonner une personne en danger ne faisait pas partie de tes cordes.

Tu t'arrêta soudainement. Face à toi, un squelette au vêtement monochrome était allonger au sol, inconscient. Tu remarqua avec horreur ses os mutilé à certains endroits ainsi qu'une plaie béante au niveau de son abdomen.

Te précipitant à ses côtés, le relevant comme tu pouvais. Tu eu énormément de mal à le ramener chez toi, tu ne pensais pas qu'un squelette pouvait peser autant !

Allongeant le monstre dans la chambre d'amis, tu alla chercher rapidement une bassine d'eau ainsi qu'une trousse de secours. Déposant un gant humidifié sur son front afin de faire baisser sa température, tu commença à nettoyer ses plaie à l'aide d'un désinfectant, tu pouvais entendre quelque fois des grognements de sa part ou remarquer un subit froncement de sourcil, quand tu voyais ou entendais ça tu t'arrêtait quelques minutes avant de reprendre plus doucement. Tu voulais à tout pris éviter de lui faire mal, du moins, le faire souffrir encore plus qu'il ne devait déjà souffrir. Enfin, tu banda quelques plaie, les plus grandes, puis tu repartie. Ramenant tout le matériel, prenant une chaise, tu t'assis près de lui, comptant le veiller toute la nuit. Tu avais déjà fait ça par le passer, une fois lorsque Jeyl était tomber malade, gravement malade, heureusement, elle s'en était sortit indemne, sinon elle ne serait pas, en ce moment même, entrain de voyager avec ta tante pour régler une affaire importante dont tu n'avais pas eu vents des détailles. Jetant de temps en temps des coups d'œil au squelette pour t'assurer qu'il ne soit pas réveiller, tu ne pus t'empêcher de penser qu'il avait vraiment un beau visage, enfin, pour un squelette.

One-Shots Undertale x Reader [Fermer]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant