One-shot N°25

1.4K 37 25
                                    

Mobtale Sans x Sniper Reader.

{ NDA : Bonjour, bonsoir, petite info par rapport au titre, le "Sniper" signifie que vous êtes une tueuse à gage. Voilà bonne lecture. }

—————————————————————

PDV Narrateur

Encore une fois, le même scénario se répétait, toi, marchant dans les rues, ne voyant que des ombres bouger rapidement à droite, à gauche, ne t'attardant pas sur ces visages inconnues, ne les voyant même pas, ne faisant qu'avancer dans ses rues bonder et pourtant déserte. Ton regard de glace figer devant toi, te rendant à l'adresse imposer par ton nouveau patron, encore une fois.

Arriver sur place, quelques mots furent échanger avec des gardes du corps et autres "molosse sans cervelle" comme tu disais souvent. Finalement, on te guida au bureau de ton employeur, un regard bref en signe de salut, une photo puis un nom, un prix fut fixer et enfin, tu partis de cette endroit, te dirigeant vers l'hôtel où tu logerais durant les prochains jours.

Tu étais une tueuse à gage, tu avais commencer depuis peu mais ton talent dans l'assassinat, tes tactiques et ton sens aiguisé de l'observation ainsi que de la déduction t'avais fait percer, en quelques mois à peine, tu fut connue dans le monde criminelle sous le nom de [ Pseudo de tueuse ].

Rentrant dans ta chambre d'hôtel, tu posa ta mallette petite, certes, mais relativement charger en arme à feu. Prenant la photo de ta cible, tu repassais dans ta tête les paroles de ton employeur.

« Sans le squelette, c'est un mafieux, il travail principalement avec son frère Papyrus. Il est de type amicale d'après les hommes mais reste néanmoins très fort. Méfie toi de lui. »

Te remémorant ses paroles tout en fixant la photo du squelette qu'on t'avais donner. Ta cible semblait facile d'atteinte mais comme l'avais dit cette homme, valais mieux se méfier, ce n'est pas parce qu'il semble "cool et relax" qu'il est vraiment.

Un petit sourire s'étira sur tes lèvres, il est temps de passer sur  le terrain.

-Time Skip-

Assise à la table d'un bar, une bière à la main, tu bus un gorger avant de jeter un nouveau coup d'œil au bar où était installer ta cible, s'adressant au barman, tu pouvais entendre quelque bribe de leur conversation, la plus part du temps, le mafieu racontait un blague tandis que l'homme de flamme répondait par un silence.

Terminant ta bière d'une traite, tu sortis du bar, te rendant dans une ruelle proche du petit commerce, guettant la porte, attendant tel un fauve l'arrivée de sa proie. Finalement, au bout de deux heures d'attentes, le squelette sortis, celui-ci semblait à moitié saoul, parfait pour que tu puisse l'attaquer par surprise, mais ton instinct te criais de ne pas passer à l'attaque, pas encore du moins. Suivant ta cible du regard, tu te mis finalement en marche après que celui-ci ai creusé un écart entre vous. Le suivant à la trace, il bifurqua dans une allé sans échappatoire. Mais tu n'étais pas débile, pas à ce point, tu savais très bien que c'était un piège, un mafieu n'est jamais saoul à 100% et sait très bien lorsqu'on le piste. C'est la raison pour laquelle tu fis mine de passer ton chemin, continuant ta rouge sans t'arrêter, passant devant la ruelle étroite d'où tu pouvais sentir un regard menaçant peser sur tes épaules.

Tu sentis des sueurs froides remonter le long de ton dos, jamais tu n'avais été repérer aussi rapidement. Il n'avait peut-être pas vue ton visage mais saurait sans aucun doute te reconnaître si tu le suit de nouveau, alors il n'hésiterais pas à t'éliminer, tu devais agir et vite. A votre prochaine rencontre, seul l'un d'entre vous sortirais vivant.

One-Shots Undertale x Reader [Fermer]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant