Shattered Dream x Reader ( Lemon )
{ Voilà pour toi HellynNld en espérant que ça te plaise !
Attention : C'est OS contient un Lemon soit un scène de sexe qui pourrait choquer les personnes sensibles, si c'est le cas, il y aura un signal pour vous prévenir du début du lemon qui est ceci « /!\ ».
Cordialement la direction. }————————————————————————
PDV Narrateur.
« Prend là [ Ton prénom ]. Rejoins moi. » Fit le squelette des rêve briser tout en te tendant une paume noir.
Comment en étais-tu arriver là ?
Avant, tout était différent. Tu te souviens de ses bon moment en compagnie des frères squelettes, lorsque vous riez, vous jouyez, lorsque vous étiez encore des enfants remplis d'innocence qui ne voyait nullement le monde rude et cruel où ils évolueraient dans un futur proche mais aussi tant lointain. Tu te souviens de ce jour ou, pour une raison que tu ignorais, tout comme Dream et que vous aviez tout deux appris a vos dépend, plein de personne c'était rassemblait autour de l'arbre des sentiments ou se trouvait Nightmare, leur hurlant qu'il pouvait-être bon et pas seulement négatif. Ils avaient alors prit une paume d'orée dans l'une de ses mains sous le regard choquer de son frère tout comme du tiens. Tu te rappelle que chacune d'elle s'était alors teinter d'un noir cendre, chutant au sol tel des paumes pourries. Puis, tu te souviens qu'il en avait prit une et l'avait manger, réitérant son actions plusieurs fois tandis que son corps se faisait recouvrir par une épaisse substance noir ébène. Tu te souviens des cries de panique, de Dream qui c'était précipitée vers son frère avant d'être violemment envoyer valser au sol par celui-ci. Tu te rapelle de ces instabt comme ci c'était hier. Par la suite, plus rien n'avait été comme avant.
Par la suite, vous aviez grandit, devenant, toi et Dream des adultes, prenant enfin conscience que le monde n'était pas un endroit de paix et d'amour mais plutôt un lieu éphémère ou les gens souriaient faussement pour contrer leur douleur qui broyait leurs cœur, leurs âmes. Tu étais toujours rester au côté de Dream, tu l'avais toujours aider et soutenue pour lui faire voir le bon côté des choses, pour l'aider a oublié quelques peu la perte de son frère aîné ainsi que tout ces combats qui avait suivit. Tant de choses c'étaient passé, vous avez changer mais toi...tu n'avais pas voulues voir ses changement, t'enfermant dans ta bulle en tentant de faire voir aux autres le monde tel que tu le voyait étant enfant, tu avais beau avoir grandit, tu gardais cette âme enfantine et pleine d'innocence...cette âme et cette philosophie de vie qui t'avait empêcher de voir l'erreur qu'allait et qu'avait commit Dream.
Tu te rappelle très bien de ce jour...ce jour où il avait disparut, où il avait sombrer dans de désespoir, ce jour où tout les rêves, les sentiments positifs, où ce bonheur, cette joie que le monde connaissait et arrivait a ressentir malgré les crasse de la vie avait disparut en même temps que le petit squelette. Ce jour...le monde avait vue naitre un tout nouvelle être...Shattered Dream.
Et même après cette événement, tu étais rester au côté de Dream, gardant l'espoir qu'un jour, le squelette positif dont tu étais tomber amoureuse puisse revenir, réapparaître, être sauver de cette noirceur, mais plus le temps c'était écouler, plus tes espoirs avaient fané jusqu'à ce jour.
« Prend là [ Ton prénom ], rejoins moi. » Fit le squelette des rêves briser tout en te tendant une pomme noir.
Ton regard passait du squelette a la pomme, en cette instant, tu n'avais plus rien à perdre dans ce putain d'monde ! Alors, tu pris la pomme, venant la croquer a pleine dents.
VOUS LISEZ
One-Shots Undertale x Reader [Fermer]
FanfictionVoicie un recueil d'OS sur Undertale. { Tout les personnages hormi Jeyl appartiennent à leur créateur. Je ne fais que les emprunter. }