UT Gaster X Expérience Reader.
{ Voici la commande de Mino_and_Lya , j'espère que cette OS te plaira ^-^. Bonne lecture. }
————————————————————PDV Narrateur.
Ouvrant tes yeux, tu fus immédiatement éblouie par une lumière cent fois trop forte pour ta vue. Quand tu fus adapter à la lumière environnante, tu te redressais, observant la pièce dans laquelle tu te trouvais.
Celle-ci ressemblait à une sorte de cabinet de médecin, avec des machine étrange en plus.
Soudain, un grincement se fit entendre, tu tourna ta tête vers la source du bruit pour voir dans l'encadrement d'une porte un squelette avec une blouse blanche.
Celui-ci avait le regard perdu dans ses fiches mais quand il releva la tête et qu'il croisa ton regard, celui-ci en fit tomber tout son attirails, il se précipita vers l'une des machine, l'observant attentivement avant de se retourner vers toi.
Il te fit toute une batterie de teste avant de te laisser à nouveaux seul dans la pièce.
Étrangement, se squelette te disait quelque chose mais tu ne savais pas quoi exactement. Enfaite, tu ne te rappelais de rien, hormis ton identité, tu ne possédais plus aucun souvenir.
Après quelque minutes d'attente, tu décida de sortir de cette pièce.
Posant tes pieds au sol, tu tenta d'avancer mais la seul chose que tu arriva à faire fus de chuter au sol.
Tu avais l'impression que tu n'avais plus marcher depuis des années.
Tu essaya de te relever mais tu ne pouvais le faire, tu devais te rendre à l'évidence, tu étais incapable de tenir sur tes jambes.
Le squelette que tu pensais être un médecin revint enfin et, en te voyant assise au sol, il ne lui fallut pas longtemps pour comprendre ta piètre tentative. Il soupira avant de t'obliger à te redresser en te tenant avec force par le bras, il te fis de nouveau asseoir sur le lit.
« Ne bouger pas. » Fit-il froidement.
Il partit chercher quelque chose derrière toi avant de se replacer face à toi, il vint désinfecter ton bras avant de te planter une seringue dans le bras, t'injectent une liquide grisâtre dans le sang.
« Qu'est-ce que c'est ? » Demanda tu.
« Tu n'as pas à le savoir. » Répondit-il.Sachant qu'il ne te dirais rien de plus, tu te tus attendant que celui-ci reparte, et il le fit mais il t'embarqua avec lui par la même occasion.
Tu marchais difficilement derrière lui, arrivant à peine à te tenir debout pendant que lui marchais à grande enjambé, il s'arrêta finalement devant une sorte de prison, la porte était faite de verre et tu pouvais voir à l'intérieur un petit lit et.....rien d'autre. Le squelette te poussa soudainement à l'intérieur, t'enfermant dans cette minuscule pièce, puis il partit vaquer à ses occupations, tu lui hurla de revenir, de te laissée sortir, tu hurla toutes sorte de chose, espérant qu'il te libère mais tu ne le vis point revenir.
Tu recula jusqu'à que ton dos percute le mur, te laissant glisser contre lui pour finalement te recroqueviller en boule sur le sol.
VOUS LISEZ
One-Shots Undertale x Reader [Fermer]
FanfictionVoicie un recueil d'OS sur Undertale. { Tout les personnages hormi Jeyl appartiennent à leur créateur. Je ne fais que les emprunter. }