Présentation.

2.6K 28 22
                                    

Présentation.

Bonjour, bonsoir ! J'espère que vous allez bien, moi je vais très bien, ce chapitre que vous lisez est une petite présentation du livre et des quelques règles qui vont avec.

Donc ce livre est un livre de One-shots, j'imagine que vous savez se que c'est et pour ceux qui sont déjà perdue, les one-shot sont des histoire que l'on raconte en une fois.

Pour les infos importantes, règles :

1. Comme le nom l'indique je ne prendrais que des commande sur l'univers d'Undertale, mais je prendrais pour tous les personnages que ce soit Sans, Papyrus, Frisk, Asriel etc, et je prendrais aussi les personnages des Aus.

2. Pour passer commande, vous pouvez me les donnez dans les commentaires.

3. J'accepte les Lemons pour les intéresser. 😏

4. Si vous souhaitez un contexte ou une scène particulière, autre qu'un Lemon bien entendue, vous devrez me le préciser dans la commande. Aussi si vous souhaitez la présence d'un OC dans l'histoire vous devrez me le préciser dans la commande.
Dites moi aussi si vous souhaitez une fin heureuse ou triste.

Les codes :

Alors pour les codes je les écriraient directement entre crochet, par exemple : [ Ton prénom ] etc...

Et j'écrirais comme ça chaque code, que se soit le nom, le prénom, la couleur des yeux, et tout le tralala.

Aussi, je vais commencer le livre avec mes propres one-shots, comme ça, pour ceux qui souhaite lire un peu avant de passer commande ou pour trouver des idées, vous pourrez.

Voicie la liste de mes one-shots avec lesquelles je commencerais, il y en aura sûrement d'autre par la suite.

Swap Papyrus x Blind Reader.
Dream x Dépressive Reader.
Dust x Reader.
Fell Papyrus x Neko Reader (Lemon).

Voilà, c'est tout, j'attends vos commandes et je vous dit à bientôt !

Ciao ciao !

One-Shots Undertale x Reader [Fermer]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant