Nightmare x Reader
{ Et c'est un retour de ma part !! Allez bombarder de commande si vous voulez moi je suis d'attaque ! Wouw !
Attention ! Cette OS parlent de violence conjugal donc si vous êtes sensible à ce sujet ou facilement choquable par celui-ci, je vous conseil de passer votre chemin. Cordialement la direction. }————————————————————————
PDV Narrateur.
Aussi loin que tu te souvienne, tu as toujours été proche des jumeaux, Dream et Nightmare, bien que, a la plus grande surprise de tous, tu étais surtout proche du gardien négatif, l'appréciant pour sa gentilles et sa timidité qui le rendait plutôt mignon à tes yeux. En effet, déjà a ton jeune âge qui était d'à peine huit ans, tu l'aimais, beaucoup même, mais tu ne lui avait jamais dit, tu étais trop timide toi aussi pour l'admettre, tu ne faisait donc qu'être son amie en restant à ses côtés.
Aujourd'hui, vous étiez seulement tout les deux, vous amusant ensemble tel les enfants innocent que vous étiez, mais, il avait fallut qu'un nuage noir vienne gâcher ce bonheur à tout jamais. Face à vouz deux, des enfants, bien plus âgée que vous, s'en doute adolescent était venue vous interpelez, ou plutôt interpeler Nightmare, tu te rappelle encore de cette vision ou l'un d'eux avant violemment frapper le squelette alors que celui-ci n'avait rien, l'ayant frapper juste pour le plaisir. Tu te souvenait aussi qu'ils aient commencer à le tabasser, et que tu t'étais interposer pour les empêcher de lui faire du mal, il s'en était alors prit à toi, pour te dégager de leur chemin et ainsi t'empêcher de gâcher leur moment de bonheur. Mais tu t'étais débattu et en avait frapper un qui n'avait pas du tout apprécier. Ce que tu ne savais pas à ce moment, c'est qu'ils étaient armée et s'en pitié, même pour des enfants. L'un d'eux, pour venger son pote et te donner une bonne leçon, et aussi, celle qui pensait être la dernière que tu recevrais te planta dans l'abdomen, te laissant tomber tandis que Nightmare hurlait ton nom. Le squelette avait été dévaster et enrager par cette vision tandis que la bandes s'étaient enfuis, heureux d'avoir briser le squelette.
« [ Ton prénom ] ! [ Ton prénom ] ! » Hutla t-il en se précipitant à tes côtés, venant retirer l'arme encore planter dans ton ventre.
« Night...mare...» Souffla tu, te sentant partir lentement.T'as vue se brouillait tandis que tu sentait l'étreinte morbide de la mort entourer ton corps frêle de jeune fille.
« [ Ton prénom ] je t'en supplie reste avec moi ! Reste avec moi ! » Supplia t-il, pleurant des larmes violine tandis qu'il usait de la magie de soin, mais celle-ci n'était pas assez puissante.
Il lui en fallait plus, il allait te sauver, il voulait te sauver ! Il ne te laisserait pas partir parce qu'il t'aimait ! Il t'aimait de toute son âme !
Le squelette avait alors diriger son regard vers l'Arbre des Sentiment, posant ses pupilles violettes sur les pommes noires, celle qui représentait tout les sentiments négatifs, celle qui le représentait lui. Il avait alors fait un choix, te regardant une dernière fois, il t'avait sourit.
« T'en fait pas...je vais te sauver. » Avait-il dit avant de se diriger vers l'arbre, venant cueillir une pomme, puis, venant prendre une bouchée, puis une autre, et encore une autres.
Et malgré la douleur qui se rependait dans son corps, il en prit une autre, puis encore une. Il était submerger par tant de négativité, mais aussi de puissance ! Il allait te sauver, oui...mais a qu'elle prit ?
VOUS LISEZ
One-Shots Undertale x Reader [Fermer]
FanfictionVoicie un recueil d'OS sur Undertale. { Tout les personnages hormi Jeyl appartiennent à leur créateur. Je ne fais que les emprunter. }