One-shot N°15.

1.7K 36 45
                                    

NaJ Paper Jam x Deaf Depressive Reader.

{ NDA : Et voici un autre OS toujours sur le thème de l'école, malheureuse école, maudite école, enfers que tu es ! Enfin bref, chui pas là pour me plaindre mais pour vous préciser que dans cette OS vous êtes sourdes donc les dialogue qui seront « " comme ceci" » seront en langue des signes, quand il seront "comme ceci" c'est qu'il sont écrit et pour les dialogues normaux rien ne change. Voilà bonne lecture ! }

———————————————————

PDV Narrateur.

Assise dans cette salle sombre, tu regardais ses nombreux couples d'ado danser au rythme d'une musique semblant entraînante. Tu aurais voulue allez les rejoindrez, allez danser avec tes amies, mais tu n'avais aucun amies ici, personne ne voulait d'une sourde dans son groupe d'ami ! C'était bien connue ! Pour eux tu n'étais rien de plus qu'un boulet qu'ils devaient se traîner sans possibilité de s'en défaire, si seulement, si seulement tu n'avais pas ce handicap, si seulement tu étais normale.....si seulement.....

Tu fus sortie de ton rêve, ressemblant plus pour toi à un cauchemar, par de petite secousse sur ton épaule, tu ouvris lentement tes yeux, voyant dans la pénombre le visage de ta mère, te souriant. Celle-ci se mit à faire de petit mouvement de main accompagner de parole jusqu'à obtenir la phrase escomptée.

« " Debout ma chérie, dépêche toi de te lever tu vas être en retard pour ton premier jour." » Avait-Elle formuler.

Aaah oui ! Tu te souvenais maintenant, aujourd'hui c'était le 4 Novembre, jour de la rentrée des classes. Mais pour toi c'était surtout le jour de TA rentré, tu avais dû quitter ton ancien lycée, ce qui ne te déplaisait pas, pour venir dans un nouveau Underhigh ou l'école des monstres. D'après ce que tu savais, cette école était réputé pour être l'une des plus populariser en monstres, peu d'humain si trouve, se qui te faisait légèrement peur, tu ne savais pas comment les monstres allait réagir face à une sourde dans ton genre.

Une boule d'angoisse vint se loger dans ton ventre, tu ne voulais pas allez au lycée, tu détestais cette endroit, de part ses élèves, ses profs et aussi ses cours. Tu haïssait cette endroit maudit, cette prison pour adolescent que les adultes nommais "école".

Enfin, tu dûs te lever si tu ne souhaiter pas te faire tirez du lit pas ton père. Tu pris ton petit déjeuner avant de repartir à l'étage te préparer, tu enfila un pull en laine [ couleur ], une jupe à carreau dans les tons [ couleur ], une paire de collant gris et des bottes brune, tu coiffes tes [ longueur cheveux + couleur ], pris ton sac et partie à ton arrêt de bus. Ton portable dans la main, tu parcourais les poste d'Instagram du regard, cherchant quelque chose qui pourrait t'intéresser. Tu le quitta des yeux, attendant l'arrivée du bus qui fut la à peine 5 minutes plus tard. Le trajet fut assez rapide même si pour toi il avait durer des heures, après tout on s'ennuie lorsque l'on ne peut ni écoutez de la musique, ni parlez avec quelqu'un.

Marchant dans les couloirs du lycée, tu cherchais le bureau du directeur, tu sentis soudainement une main se poser sur ton épaule, tu faisant sursauter, tu tomber nez-à-nez avec un squelette avec des lunettes.

Il te regardais dans les yeux, tu avais pus voir ses dents bouger légèrement, montrant sans doutes qu'il parlais mais tu ne pouvais en être sûr. Ne sachant si il t'avait poser une question, tu pris ton téléphone et écrit dessus : "Salut, désoler je ne t'ai pas comprise, je suis sourde." Tu lui avais tendu ton téléphone, celui avait taper quelque chose dessus avant de te le rendre.

One-Shots Undertale x Reader [Fermer]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant