One-shot N°14.

1.9K 41 98
                                    

Goth x Reader ( Lemon )

{ NDA : Attention ! C'est OS contient un Lemon soit un scène de sexe qui pourrait choquer les personnes sensibles, si c'est le cas, il y aura un signal pour vous prévenir du début du lemon qui est ceci « /!\ ». Cordialement la direction. }

———————————————————

Depuis que tu as déménager à [ Nom ville ] et que tu as fait ton entrer dans Underhigh, le lycée où tu es à présents, tu étais sur un parfait petit nuages, rien n'aurait pus gâcher ton plaisir, tu avais des bonnes notes, des amies en or et un petit ami près à tout pour toi....seulement, depuis quelques temps, Goth, ton copain, était devenue quelques peu distant.

Au début, tu pensais que c'était son travail en temps que bibliothécaire de l'école qui lui prenait beaucoup de temps mais c'est quand tu as remarquer qu'il t'évitais que tu as eu de gros doutes sur lui.

"Est-ce qu'il ne t'aimais plus ?" "Voulait-il rompre ?" "Voyait-il une autre fille ?" C'était ces penser que tu avais en tête toutes la journée, et, ne sachant comment aborder le sujet avec lui, de part le faite que dès que tu le voyais il partait dans le sens opposé et aussi parce que tu ne savais PAS du tout comment parler de ce sujet avec lui, tu avais demander conseil à ta meilleures amie, Jeyl.

C'est pour cela qu'en se Samedi après midi, tu t'étais retrouver chez elle, dans sa chambre, assise sur son lit et elle assise en face de toi à califourchon sur sa chaise de bureau.

Elle te regardait de son œil bicolore attendant que tu prennes la parole depuis au moins cinq bonne minutes. Ce qui t'étonnais c'était son calme olympien dont elle faisait preuve, ce qui était extrêmement rare de la part de ce diablotin.

« Bon alors ! Tu vas parler oui ?! » Avait-elle soudainement crié.

Finalement tu n'avais rien dit, Jeyl restait fidèle à son sale caractère.

« Enfaite...c'est au sujets de Goth et moi, depuis quelques temps il...» Mais avant que tu ne puisse continuer ta phrases, Jeyl pris la parole.
« Il ne te parle plus, ne te regarde plus, ne répond pas à tes messages, bref, il t'évite complètement et tu doute de ses sentiments envers toi ? » Avait-elle dit.
« Oui c'est ça mais comment.. » Encore une fois tu fus couper par la rouge.
« Je l'avais remarquer, vous qui passiez presque tout votre temps ensemble, te voir toi ou lui sans sa moitié m'avait mît la puce à l'oreille. » Fit-elle.
« Et alors ? J'imagine que tu as mener ta petite enquête pas vrai ?! » Fis-tu, impatiente d'avoir des réponses.
« Hmpf, tu me connais bien. » Fit-elle avec un sourire. « Et oui j'ai mener ma petite enquête, primo, sache qu'il ne te trompe pas, je l'ai observer et tout ce qu'il fait c'est gérer la bibliothèque, après, je ne sais pas pourquoi il t'évite, mais il ne te trompe pas ! » Fit-elle.
« Ouais, c'est déjà ça, mais ça ne me dit pas pourquoi il m'évite. Et si il ne m'aimais tout simplement plus ?» Fis-tu alors que quelque larmes commençais à couler sur tes joues.
« Mais va le voir non d'un diable ! » Fit Jeyl en balançant ses mains ce qui te fit légèrement sourire malgré tes larmes.
« Et qu'est ce que je peux lui dire ? » Demanda tu.
« Primo, évite de stressé, parce que si tu stress, il sentira que tu stress alors il va aussi stressé ce qu'il fait qu'il te mentir lorsque tu lui poseras la question. Ok ? » Tu hocha la tête. « Ensuite, ni vas pas comme une grosse bourine en mode vénère, même si c'est ce que je ferais pour ma part, ne le fait pas si tu tiens à ton couple. Tertio, ne lui parle pas trop sérieusement, sinon il va aussi stressé et il te mentira. Donc quand tu vas le voir, soit cool, décontracter ok, met le en confiance, aussi, vas le voir lorsqu'il sera seul, il ne faut pas lui rajouter la pressions d'un public Ok ? » Tu hocha la tête une fois de plus.
« Nickel ! Tu me diras comment ça se sera passer ! » Fit le diablotin.
« Attends c'est tout ?! » Fis-tu.
« Bien sur, tu veux quoi de plus ? Tu voulais savoir comment l'aborder pour parler de vos problème non ? » Demanda t-elle.
« Ou-oui. » Répondis-tu.
« Et bah voilà ! » Fit-elle. « Allez, Lundi tu vas le voir et tu lui parle comme j'te l'ai dit ! » Fit-elle avec un sourire victorieux.

One-Shots Undertale x Reader [Fermer]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant