Classique Sans x Ningyo Singer Reader.
{ NDA : Et voici ta commande LucasolTale , j'espère qu'elle te plaira ! Petite info pour ceux et celle qui ne save pas ce qu'est une Ningyo. Les Ningyo sont des créatures des mers de là mythologies japonaise, soit des sirènes, grosso modo. Voilà c'est tout BONE lecture ! }
——————————————————————
PDV Extérieur.
Dans la grande ville de [ Nom ville ], un cirque venait de s'installer, mais pas n'importe lequel, le cirque de [ Nom cirque ], le fameux cirque japonais qui faisait énormément parler de lui dans le monde entier et aujourd'hui il était là. A [ Nom ville ] l'une des toutes premières à avoir accepter les monstres dans le monde. En parlant de monstre d'ailleurs, un trio de deux squelettes et d'une jeune fille se dirigeait joyeusement vers le cirque. Enfin, la gamine et le plus grand squelette ce dirigeait joyeusement, limite courait vers le chapiteau bicolore, le dernier de la bande, un plus petit squelette marchais plus à la traîne, les mains dans les poches.
« SANS DÉPÊCHE TOI ! ON VA RATER LE SPECTACLE ! » Cria le grand squelette au dénommé "Sans".
« J'arrive Pap's. » Répondit l'homologue du plus grand d'un ton posé.Pénétrant dans le chapiteau déjà blinder de monde, le petit groupe prirent place là où ils pouvaient, observant ensuite la scène, attendant sagement le commencement. Bien vite, des lumières, de la musique et tout une troupe d'acrobate déboulèrent sur scène dans un chorégraphie mélangeant danse et gymnastique. Les prestations défilaient les unes après les autres, émerveillant petits et grands, quand enfin, le clou du spectacle vint.
« Et maintenant Mesdames et Messieurs, vous allez voir une chose, une prestation que vous ne retrouverez nulle part ailleurs, je dit bien nulle part ! » Clama le présentateur.
Sur la scène, une immense boîte rectangulaire, sans doute une cage, avait été placer, celle-ci était recouverte d'un drap noir et opaque ne laissant rien transparaître de son contenue, aucun son n'était entendue, empêchant ainsi tout le monde de deviner le contenue de cette caisse. Quand enfin, le maître de spectacle retira le drap, toute la salle eu un sursaut, n'en croyant pas leur yeux.
Dans la cage qui se révélait être un aquarium géant, un monstre possédant une queue de poissons au écailles [ couleur ] renvoyant quelques éclat dorée grâce à la lumière, sur son abdomen, ses mains palmer et ses épaules se trouvait de petites taches qui étaient en réalité des parties de sa peau recouverte d'écailles. Le reste de son corps était, quand à lui, un corps de femme humaine à la peau [ couleur ], au [ longueur cheveux + couleur ] ondulant grâce à l'eau et au grand yeux [ Couleurs ], brillant avec la lumière des projecteur.
Au yeux de l'ancien scientifique, il n'y avait qu'un seul mot pour décrire cette être.
« Magnifique.... » Avait-il chuchoter dans un souffle.
« Mesdames et Messieurs, voici sous vos yeux ébahit, [ Ton Prénom ], la dernière Ningyo connue à ce jour. » Clama l'homme vêtue d'un costard cravate, souriant au publique, fière de son effet de surprise. « Mais vous n'êtes pas ici pour m'entendre parler à son sujet, Mesdames et Messieurs, un tonnerre d'applaudissements pour [ Ton Prénom ] ou la Chanteuse des Mers ! » Clama le présentateur avant de sortir de la scène.Toutes les lumières ce dirigèrent vers la jeune femme. C'est alors qu'une musique plutôt douce débuta et qu'une voix des plus magnifique s'éleva dans les airs. { Musique média }
VOUS LISEZ
One-Shots Undertale x Reader [Fermer]
FanfictionVoicie un recueil d'OS sur Undertale. { Tout les personnages hormi Jeyl appartiennent à leur créateur. Je ne fais que les emprunter. }