Ink X Reader
PDV Extérieur.
Marchant dans un univers quelconque, une jeune femme au [ longueur + couleur cheveux ] avançais dans le froids ambiants de Snowdin, marchant sans regarder rien n'y personne, faisant mourir tout type de vie sur son passage, cette femme, inconnue au yeux de tous, détruisait un monde sans remord et sans scrupule, après tout, pourquoi en avoir ? Elle ne faisait que son travail.
Mais bien vite, elle dû stopper son avancer, pour cause, un obstacle venait d'entraver sa route, et cette obstacle, elle le connaissait bien pour l'avoir affronter plus d'une fois. Ce maudit pot de peinture comme le nommais son frère, cette saleté de peintre, ce....Ink. La femme regardais le squelette d'un regard vide d'émotions, tandis que lui, la regardais avec colère dû à la fiole qu'il avait prit précédemment.
« C'est terminer [ Ton Prénom ], tu ne détruira pas cette univers ! » Clama t-il, la voix remplis de colère.
[ Ton Prénom ] regardais le peintre d'un œil vide d'émotions, puis, en une fraction de seconde, celle-ci disparue, laissant la place à son frère, après tout c'était son rôle, attirer le peintre puis laisser son "cher" grand frère se battre contre lui. La [ couleur cheveux ] ne l'admettrais sans doute jamais face à qui que ce soit mais cela la blesser de devoir se battre contre celui qui avait voler son cœur, de devoir haïr celui qui pouvait la désarmer en un seul regard, de devoir se dire qu'ils étaient tout deux ennemies alors que l'un comme l'autre s'aimait plus que tout. Si seulement cette guerre entre la création et la destruction n'avait jamais exister.
PDV Narrateur.
Tu t'assis dans la Void, attendant le retour d'Error. Tu soupira en pensa à cela, pourquoi la vie t'avait-elle donner un frère pareille ? Et pourquoi ton cœur avait-il dû tomber amoureux de son pire ennemie ? Pourquoi la vie doit toujours être aussi compliquer ? Un soupire passa une nouvelle fois la barrière de tes lèvres, tu passa par la suite une main dans tes cheveux [ couleur ] légèrement glitcher. Tu vis enfin un portail s'ouvrir, laissant passer ton frère, celui-ci semblait énerver, très énervés.
« Que c'est il passer ? » Demanda tu, innocemment même si tu connaissais déjà la réponse.
« C-c-č€ m-m@ud!7 pe!tr& c'ę$t €nč-c-0rre €nfu! ! » Fit-il de sa voix colérique et glitcher.
« Ne tant fait pas, tu l'auras la prochaine fois. » Dis-tu même si tu ne pensais pas tes paroles, tu espérais surtout qu'il n'ait pas trop amocher ton amant.Error soupira pour répondre à ton encouragement, il partit un plus loin, allant s'allonger dans son hamac.
Tu attendis quelques minutes dans un silence pesant jusqu'à que tu entende les quelques ronflement d'Error, prouvant qu'il c'était endormis, tu te téléporta dans un endroit que tu appréciais particulièrement et où tu avais l'habitude d'aller, c'était un parc dans le monde des humains, celui-ci était extrêmement calme et cela t'apaiser grandement. Tu observais le parc, regardant les gens passer depuis le Sol Pleureur où tu avais l'habitude de te poser, passant aussi ta main sur le petit collier que tu portait en permanence autour du cou, celui-ci était fait d'une chaîne en argent et possédait en son centre une perle [ couleur ], c'était un collier très simple et qui ne valait pas grand chose mais à tes yeux, il était inestimable. Soudain, alors que tu étais perdue dans tes penser, une paires de mains squelettique vinrent se poser sur tes yeux.
Tu souffla tout en riant légèrement puis lança un simple "je sais que c'est toi Ink" avant que ton amant ne viennent ce placer en face de toi, te regardant de ses pupilles bicolores avec un beau sourire.
VOUS LISEZ
One-Shots Undertale x Reader [Fermer]
FanfictionVoicie un recueil d'OS sur Undertale. { Tout les personnages hormi Jeyl appartiennent à leur créateur. Je ne fais que les emprunter. }