One-shot N°36 ( Spécial Noël )

1.2K 30 8
                                    

{ NDA : Bonjour, bonsoir, j'espère que vous allez bien ! Moi sa va super bien ! Alors, cette OS est un peu particulier car je n'en ai jamais fait des comme ça, n'hésiter pas à me dire ce que vous en avez penser à la fin ! Bonne lecture ! }

—————————————————————

PDV Narrateur

Noël ! Depuis le temps que tu l'attendais ! Enfin tu allais la revoir, la revoir pour de vrai et pas à travers un écran ! Ce que tu avais hâte ! Bon, ok on était pas encore tout à fait Noël, il fallait encore attendre trois semaines mais tu t'en fichais, tu pouvais être très patiente quand tu voulais.

C'est exciter comme une puce que tu dévala les escaliers, arrivant en trombe dans le salon, tu salua rapidement ta famille, embrassant tes parents ainsi que ton frère Dylan qui, comme d'habitude, lâcha une blague pourrie sur toi, a laquelle tu répondis par un regard noir. C'était à sa que ce résumais vos journée ensemble, vous charriez, vous charriez et vous charriez, rien de plus, à si, quelque fois ça finissais en course poursuite dans toute la maison mais encore ça c'était plutôt rare. Enfin, tu te prépara pour aller retrouver tes amies, soit Dream, Ink et bien évidemment Nightmare. Tes trois meilleurs amis. Depuis que le multiverse avait été sauver et que la paix était revenue entre tous, tu avais eux l'occasion de rencontrer le fameux Ink dont Dream te parlais souvent étant une habitante de Dreamtale et une très bonne amie des jumeaux.

Tu arriva dans un petit café cosy où tes amis t'attendaient assis à une table vers le fond de la salle. Arrivant près d'eux le sourire au lèvre, tu leur fit la bise avant de t'asseoir, tu remarqua néanmoins que Night manquait à l'appelle, sans doute n'avait-il pu ne pas venir, comme souvent.

« Dis-donc ! Ça fait longtemps que je ne t'ai pas vue aussi joyeuse ! » Fit Ink, lui aussi tout heureux, comme d'habitude enfaite.
« Il a raison. » Renchérit Dream.
« Oh c'est bon, sa va, je tire pas la tronche H24 quand même ! » Fis-tu.
« Si ! » Répondirent les deux squelettes en parfaite synchro.
« Qu'est-ce qui te rend si heureuse ? » Questionna Ink.
« Pour Noël Jeyl reviens ! J'ai trop hâte de la revoir ! » Fis-tu tapant dans tes mains comme une gamine.
« Pff. T'es vraiment une gamine. » Fit remarquer une voix n'appartenant à aucun des deux squelettes en face de toi.

Te tournant donc tu tomba sur Nightmare, celui-ci affichais un petit sourire narquois, comme à son habitude.

Mais depuis qu'il n'avait plus sa corruption, tu le trouvais beaucoup mieux !

« Je sais et je suis fière d'en être une ! » Fis-tu avec un regard de défi.
« Et bien, et bien, je vois que le sale caractère de Jeyl à déteint sur toi, fait gaffe tu risque de devenir comme elle un jour. » Fit Nightmare en prenant place à vos côtés.
« Ouais bien sûr. Fous toi de moi. » Dis-tu.

Night ricana avant que la discussion ne redevienne normal, parlant de tout et de rien pendant un moment, un long moment. Se fut un appelle de ton frère qui te rappela à l'ordre.

« Allô ?. »
« ....... »
« oui. »
«............. »
« Sérieux ?! »
« ........ »
« Ok j'arrive tout de suite ! »

Raccrochant au nez de ton frère, tu enfila ta veste sous les regards interloqués de tes amis.

« C'était qui ? » Questionna Ink.
« Mon frère, je dois rentrer, on a de la famille qui viens d'arriver. » Fis-tu.
« Qui donc ? » Demanda Dream.
« Ma soeur Mary-Lou viens d'arriver avec Cross et les petites et je veux absolument les voir ! » Fis-tu.
« Ha oui...c'est vrai que ta sœur c'est mariée avec l'autre là. » Fit Nightmare, sans doute en pensant à voix haute mais tu ne pus retenir une remarque.
« Je te signal que "l'autre là" c'est mon beau-frère alors tu le respecte ! » Fis-tu avant de leur tourner le dos. « Et il a aussi été à ton service donc tu lui dois le respect ! » Fis-tu, une seconde fois remarquer avant de cette fois, vraiment partir.

One-Shots Undertale x Reader [Fermer]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant