One-Shot N°8.

2K 43 38
                                    

Honey x Joker Reader ( Lemon )

{ NDA : Attention ! C'est OS contient un Lemon soit un scène de sexe qui pourrait choquer les personnes sensibles, si c'est le cas, il y aura un signal pour vous prévenir du début du lemon qui est ceci  « /!\ ». Cordialement la direction, je tiens aussi à préciser que le mot joker dans le titre signifie que tu es une personne blagueuse. }

————————————————————

PDV Narrateur.

Tu étais tomber dans l'underground lorsque tu étais une ado, depuis tu y avais élue domicile, tu avais tenter de rentrer chez toi mais....savoir que tu devais prendre l'âme d'un monstre pour repartir dans ton monde te dégoûtais, alors tu étais rester parmi eux, te faisant accepter de tous.

Plusieurs années c'était écouler depuis ce moment et maintenant tu étais devenue une belle jeune femme bien plus mature que durant ton adolescence....ouais enfaite non, tu étais toujours la même gamine casse bonbon que tu étais avant, tu faisait toujours tes blagues.

D'ailleurs, depuis ta rencontre avec un certains squelettes, vous aviez une sorte de petite routine.

Vous faire les pires blagues possible, cela avais commencer depuis longtemps et pourtant vous continuez toujours, trouvant chaque jours de nouvelle idée de blagues pour vous emmerder l'un l'autre. Et le pire dans cette histoire était que tout été partie d'un simple jeu de mot de la part de Papyrus. Mais bon, aujourd'hui plus personne ne s'étonner de te voir un jours avec les cheveux teint en vert alors que la veille ils étaient [ couleur cheveux ], ou encore voir le squelette restreint à porter des vêtements de type féminin.

Cependant, depuis quelque semaine, Honey avais cesser toutes sorte de blague à ton égard, que se soit verbale ou non. Et toi aussi d'ailleurs et tu ne savais même pas pourquoi....peut être voulait-il faire une petite trêve entre vous, et puis tu le comprenais, à force, ça devenait quelque peu embêtant de ce faire des blagues à longueur de journée.

Enfin, aujourd'hui tu comptais aller passer ta journée avec les frères squelettes, et qui dit journée avec eux, dit forcément coup en douce chez toi !

Tu terminais de te vêtir dans ta chambre, tu portais un pull simple [ couleur pull ],un jean bleu et des bottes.

Tu sortis des ruines après avoir salué Asgore et te rendit à la maison des frères.

Toquant à la porte, tu attendis quelques seconde avant de te rendre compte que celle-ci était ouverte, rentrant dans la maison sur tes gardes, tu n'entendais aucun bruit à par une légère respiration, en regardant dans la direction d'où provenait le son, tu remarqua Honey dormir paisiblement sur le canapé, tu ne pus alors t'empêcher de lui faire un mauvais coup. Prenant un sac en papier qui trainais par la, tu le gonfla et t'approcha d'Honey, quand tu fus assez proche de lui, tu fis exploser le sac, faisant ainsi sursauter le squelette qui tomba du canapé alors que tu te tordais de rire.

Honey releva la tête vers toi, te fusillant du regard pendant que tu calmer ton fou rire.

« Pour rien au monde j'aurais rater ça, ta tête était magistral ! » Dis-tu pendant que tu essuyais une petite larme.
« Alors toi, je vais te faire payer. » Dit-il avec un éclat de malice dans le regard.

Tu perdis ton sourire en voyant une flamme orange sortir de son œil, tu tenta de fuir mais Honey fus plus rapide, t'entourant de ça magie, il t'envoyant sur le canapé, te bloquant dessus avec ça magie bleu, il vint se placer à califourchon sur toi, te regardant avec malice et sadisme.

One-Shots Undertale x Reader [Fermer]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant