Khadija

15.6K 2.4K 170
                                    

J'étais très angoissée, car appréhendant beaucoup la réaction de Lucifer.

Un jeune homme: c'est quoi cette chose?( demande à son ami après mon passage)

Chacun tenait un Goblet rouge coinçant une cigarette entre l'index et le majeur. Je continuais à avancer toute tremblante, les yeux rivés sur ces tas de personnes qui me regardaient comme si je venais d'une autre planète.

Moi: euh..ex..excusez moi je..je..

La fille: tu quoi ? ( agacée) tu t'es perdue petite fille( rigole) tu cherche ta maman!( échange un regard de moquerie avec sa copine)

J'étais mal à l'aise et complètement vulnérable, pourquoi je suis si têtue, ceci n'est pas de l'amour mais de la folie.

Moi: je cherche..lucifer! ( baisse les yeux)

La fille: pardon, est-ce que tu peux répéter gamine?( ni croyant pas ses oreilles)

Moi: je cherche Lucifer, où se trouve t_il?

La fille: ( explose de rire) depuis quand Lucifer est tombé si bas? Non mais tu t'es vue meuf ? ( choquée) qui t'a habillée, un SDF? Et un clown t'a maquillée ? Tu entache l'image de cette fête alors casse toi!( m'attrape le bras avec brutalité)

Sa copine: laisse la Zahra, je l'amène voir Lucifer( me libère de cette Zahra puis m'amène avec elle)

Zahra : il va vous buter tous les deux!( rigole en buvant son verre)

Sur le chemin elle me demande comment je m'appelle puis me donne son prénom aussi qui est Samira, elle m'a l'air très gentil et sociable. On arrive au salon où régnait une musique trop dérangeante, mais je l'ai cherché donc j'assume. Des gens se déhanchant sur la piste de dance nous empêchaient de passer donc on se fraya un chemin entre eux. Je voyais des filles se frotter à des garçons encore pire s'embrasser, mon cœur manqua de s'arrêter.

C'est quoi cet endroit?

On s'arrête soudain devant un groupe de garçons assis sur un gros fauteuil avec des filles sur leurs jambes.

Samira: il est là ! ( désignant d'un mouvement de tête)

Je jette un coup d'œil mais ne le remarque pas.

Moi: où ça ? ( voix tremblante)

Samira: YOH LUCIFER! IL Y'A UNE FILLE QUI TE CHERCHE!( hausse le ton à cause du bruit de la musique)

Une fille se décala un peu pour laisser voir le garçon qui le portait sur ses jambes, il s'agissait de Kayla toute belle dans une petite robe noire, les cheveux lisse arrivant jusqu'au niveau de ses fesses avec une frange parfaite, sa robe était si courte qu'on voyait la naissance de ses fesses. Elle et Lucifer me regardaient avec attention et pitié, je me demande même s'ils ne vont pas se mettre à pleurer.

Kayla: qui es tu, et pourquoi cherche tu à voir mon mec?( un peu énervée)

Moi: je..en..enfaite..c'est..

Lucifer: d'où tu sors cette chose monstrueuse Samira?( intriguée)

Samira: elle s'appelle Khadija et elle a demandé à te voir!( lève les épaules puis s'en va)

Un garçon : tu es si généreux parfois mec que même les sans abris que tu baise dans la rue ne peuvent plus se passer de toi( explose de rire)

Lucifer : ( me regarde avec insistance la mâchoire crispée) tu as raison Souley! Elles en veulent tellement plus mais ne savent pas qu'elles sont comme du mouchoir, utilisable qu'une seule fois!( regard sombre me fixant des yeux) retourne près de ta poubelle petite déchet.

La fille d'un ImamOù les histoires vivent. Découvrez maintenant