Malik: ( me dévisage avec haine) donc c'est à cause d'une stupide meuf comme toi que ce cher Lucifer m'a rendu handicapé en me bousillant la cheville et tuant mon frère !!Kayla: c'est elle qui est la cause de ta perte mon amour !( voix de pute)
S'approche de Kayla et lui caresse le nuque avant de l'embrasser à pleine bouche c'était répugnant à voir, dire que mon Djamil m'a trompée avec cette chose.
Malik: je veux que tu explique à cette pétasse comment tu t'y es prit pour l'avoir !
Je n'avais pas du tout peur, j'étais juste dégoûtée par cette fille, elle me répugne tellement qu'elle me faisait oublier ce que je risquais sous l'emprise de Malik.
Kayla: après avoir rompu avec moi à cause de cette chose ( me pointes du doigt), j'ai développé une haine profonde envers Lucifer. J'avais cherché à le tuer mais mon père cet idiot me l'avait interdit, donc j'ai patienté jusqu'à un jour où en allant vers ma chambre j'ai entendu une conversation au téléphone entre mon père et lui où il lui promettait de le protéger contre un certain Malik puisqu'il était le grand dealer le plus craint de la Mafia. Alors j'ai cherché à connaître ce Malik, je me suis rendue à Casablanca et aussitôt j'ai cherché à le rencontrer. Je suis allée voir ta chère copine Zahra qui m'a mit en relations avec l'un des hommes de Malik, et je l'ai vu puis parlé de mon désir de vengeance en contre parti je devais coûte que coûte te livrer à lui. On dit souvent que l'ennemi de ton ennemi est ton meilleur ami, n'es pas ? Je connais Djamil depuis qu'il a intégré le business de mon père, je connais ces faiblesses et comment le dominer alors j'ai utilisé cela pour t'avoir et grâce à sa mère j'y suis arrivée. Je t'ai proposé de le tester et tu as accepté, je savais à l'avance qu'il allait succomber vu qu'on avait l'habitude de baisé trois à quatre fois par jour je le connaissais par cœur, et pas toi ! J'avais tout anticipé et vu qu'après nous avoir vu l'un sur l'autre dans sa chambre et que tu as réagit comme la plus part des filles qui venaient de se faire trompé j'ai su que mon plan avait marché. Le temps que Lucifer part te courir après j'ai fouillé dans sa chambre car la dernière fois je l'avais entendu dire à Cheikh qu'il y avait pas mal de choses compromettantes. Entre temps un homme de Malik devait jouer le rôle de l'inconnu sympa qui voulait aider, et comme tu serais blessée et anéantie tu allais accepter. Et moi en fouillant la chambre espérant y trouver quelque chose qui pourrait aider Malik à détruire Lucifer j'ai trouvé plutôt le jackpot pour te détruire toi, !!( rigole) toi la fille d'un imam d'après la langue pendue de Zahra. Toi dont ton père ignore ce que tu es devenue à cause d'un homme, toi qui a abandonné ton burqa pour opter cette stupide perruque rose, ces faux cils et lentilles avec tout ce tas de maquillage habillée de façon vulgaire.
Malik: montre lui plutôt ce que tu as trouvé ( frotte ses mains)
Elle approche un ordinateur puis introduit une clés USB et clique dessus avant qu'une vidéo ne soit diffuser. Il s'agissait de ma sextape avec Djamil.
Kayla: les tourtereaux s'amusaient à faire une sextape ( rigole) intéressant ! Que va penser ton papa imam en visionnant ça ? Sa fille chérie toute nue avec un homme dans une baignoire entrain de boire de l'alcool
Moi : ( paniquée) HUMMMM
Malik: ( mort de rire) oh putain, c'est juste époustouflant !!
Kayla: j'ai écrit en gros caractère " LA FILLE D'UN IMAM KHADIJA WALID NIASSE NOUS LIVRE UNE SEXTAPE DIGNE DE CE NOM"( rigole) j'attendais juste ton approbation pour le publier sur tous les réseaux sociaux et YouTube ainsi que sur toutes les sites internet. Alors Khadija, es ce que je peux ?
VOUS LISEZ
La fille d'un Imam
RomanceKhadija Walid Niass est née dans une famille très strict et ancré dans la religion. pas de sortie, toujours enfermé dans la maison et suivre la sunnah du prophète PSL lire en permanence le coran, faire des zikr, organiser des cérémonie religieuses...