J'étais abasourdie par ses mots, j'avais l'impression de rêver ou de me retrouver dans une mauvaise blague de sa part. Il n'est pas sérieux quand même, non ? Khalid est à moi et il le restera peu importe s'il pense que je ne l'aime pas. Je ne vais pas laisser cette petasse de Nabou détruire ma relation avec l'homme que j'aime et surtout mon propre mari le futur père de mes enfants.Moi: ( attrappe avec difficulté mes bequilles) tu...tu ne sais plus ce que tu raconte habibi( le regarde meurtrie) ne me fais pas souffrir à nouveau en me disant ces cruautés !
Khalid : ( yeux rougis ) je suis très sérieux Khadija ! Ce soir je vais te répudier et tu pourra enfin trouver le bonheur dont tu te sens priver à mes côtés !
Moi: tu n'es personne pour dire ce que tu représente pour moi Khalid. Que je me sente heureuse ou malheureuse à tes côtés c'est à moi d'en juger tu ne pense pas ?( enragée )
Khalid: tu me l'as suffisamment démontré et cette fois ci j'ai compris donc estime toi heureuse !! ( me dévisage un long moment puis rebrousse chemin )
Moi: ARRÊTE TOI KHALID RAHMANE SY !!!
Il se fige près des marches le dos tourné, à l'aide de me béquilles je me déplace vers lui avec des douleurs aux bras et sur tout le corps car ayant dormi inconfortablement.
Moi : tu ne peux pas vivre sans moi Khalid ! Je suis tout pour toi, tu ne pourra pas supporter une seconde de plus mon absence et surtout en me rayant de ta vie. Je suis l'amour de ta vie, ton oxygène et tu n'es pas capable de me répudier !
Khalid : ( se retourne brusquement et me fait face) Ah bon ? Tu veux me défier Khadija, tu pense que j'en suis pas capable ? Détrompe toi car jamais je ne dis une chose sans pour autant la réaliser même si pour cela je dois me détruis !
Je pouvais lire à travers ses yeux la véracité de ses paroles et c'est comme une décharge électrique pour moi. Comment tout ça a pu arriver d'un coup, sans prévenir ? Tout allait si bien et nous voilà sur le point de se perdre à nouveau et uniquement parce_que je n'ai pas été totalement sincère avec lui.
Moi: ( éclate en sanglot) ne me quitte pas Khalid je t'en prie( pleure) ce n'est pas ce dont j'ai besion en ce moment ! Tu es si important pour moi, ne vois tu pas comment ça se lire à travers mon regard ? Ce n'est pas en t'éloignant de moi que je vais arriver à retrouver le bonheur car je l'ai déjà à tes côtés. Ne laisse pas cette voix toxique dicter ta conduite, ne la laisse pas inventer une faille entre nous, une peur imaginaire dont tu te force à croire car je t'aime !
Khalid : j'arrive pas ! J'en peux plus, qu'es ce qui va suivre après ? Je ne veux plus continuer à m'attacher à ce qui me détruit. ( se retourne pour partir)
Moi: KHALIID !!! KHALID JE TE PREVIENS QUE SI TU ME QUITTE JE VAIS METTRE FIN À MES JOURS !
Il s'arrête à mi-chemin sans se retourner, il ne faut pas qu'il franchisse le seuil de la porte avec l'idée de me répudier ce soir. Et je suis vraiment sérieuse, il est hors de question qu'il me répudie sinon je serai capable de commette l'irréparable.
Moi: si jamais je vois Baba débarquer ce soir ici, je le jure sur le saint Coran sur le prophète sur tous les saints que je mets fin à mes jours ! ( ton sérieux et dure)
Khalid : ( dévie sa tête vers moi puis rebrousse chemin)
J'ignore s'il m'a prit au sérieux ou pas mais une chose est sûre, si jamais je vois mon père ici il sera responsable de ma mort. Je refuse de perdre Djamil et Khalid en même temps, je vais lui prouver que je l'aime réellement puisqu'il pense le contraire.
Je me dirige avec rage vers les appartements de la fille d'Iblis ( Satan), elle était confortablement assise devant son miroir entrain de se limer les ongles lorsque j'ouvre en fracas la porte de sa chambre.
VOUS LISEZ
La fille d'un Imam
RomanceKhadija Walid Niass est née dans une famille très strict et ancré dans la religion. pas de sortie, toujours enfermé dans la maison et suivre la sunnah du prophète PSL lire en permanence le coran, faire des zikr, organiser des cérémonie religieuses...