Moi: putain tu as vu cette combinaison !! ( toute excitée)Zahra: la vie de ma mère je la veux( tente de me l'arracher)
Moi: je l'ai vue en premier salope!( rigole)
Samira: tu es plus garce que nous deux réunie Pinky!( essaie un short)
Zahra: l'élève a dépassé le maître !
Moi: fermez la, de vrai conne!
Zahra: tu te rappel Sam quand nous l'avons amené dans ce club pour passer du bon temps et qu'on lui a faire goûté de l'alcool pour la toute première fois!( morte de rire)
Samira : oui, (rigole) la pire soirée de Pinky!
Moi: ( roule des yeux) arrêtez c'est gênant !
Flash back
Il y'a deux ans
J'arrive dans cette endroit toute nerveuse observant les alentours afin de vérifier qu'une connaissance ne m'ait pas aperçu
Zahra: détend toi Khadija, tu es trop coincée, d'ailleurs ta longue robe de mamie la n'est pas fait pour ce genre d'endroit !
Samira: t'inquiète pas pour ça Zahra, je vais m'occuper de sa garde à robe, fini les djellaba !
Moi: euh, les..les filles je..je ne pense pas que cela soit..une bonne idée. Rentrons car ce genre d'endroit m'a l'air très dangereux. C'est un lieu haram!( fait demi tour)
Zahra: oh oh( m'arrête) du calme! De quoi as tu peur, relaxe tu n'es pas une mamie, tu as dix-neuf ans Khadija profite de la vie et prouve à cet idiot de Lucifer que tu n'es pas une coincée, et fait lui regretter son comportement ignoble envers toi!
Samira: allons nous amuser tu vas te détendre après avoir profité de cet soirée ! N'es pas toi qui nous a demandé de t'aider à devenir une fille aussi cool que cette pute de Kayla non?
Moi: euh oui..mais..je pense que j'ai trop laissé mes sentiments me dominer, c'est la rage qui m'a fait parlé et je dois rentrer!( paniquée)
Zahra: vient petite peureuse ! ( me tire jusqu'à l'intérieur)
La musique me frappe en plein tympan. Des gens se frottaient l'un contre l'autre, et bougeaient au rythme de la musique. J'étais comme enveloppée par des fils électriques. Je ne me sentais pas à l'aise et je m'en voulais d'avoir été si faible jusqu'à laisser ces deux filles m'amener dans ce genre d'endroit. Mais lorsque je repense à Lucifer j'ai envie de lui prouver que je peux être comme ces filles avec qui il traine donc je mets la honte, la peur, la culpabilité de côté pour profité de cette soirée.
Zahra: tiens, avec ça tu vas pouvoir te détendre ( me dis près de l'oreille)
Moi: qu'es que c'est ? ( inquiète)
Zahra: vas-y, bois juste gamine!
Je lance un regard de détresse à Samira car j'ai plus confiance en elle qu'à Zahra vu qu'avec celle-ci on ne s'entendait pas bien et il a fallu du temps avant qu'on ne s'accepte mutuellement. Samira me fait signe que j'avais rien à craindre donc je bois ce mini verre rempli de liquide blanchâtre. Le goût était ultra puissant et ça m'a brûlée la gorge, je lache un crie fort pendant que les filles étaient mortes de rire.
Zahra: bienvenue au club!( lève son verre puis bois d'un coup en grimaçant)
Moi: ( voix rouée) c'était quoi?
Zahra et Samira : vodka redbull wehhhh( se balancent au rythme de la musique)
Moi: c'est de l'alcool ? ( yeux écarquillés)
VOUS LISEZ
La fille d'un Imam
RomanceKhadija Walid Niass est née dans une famille très strict et ancré dans la religion. pas de sortie, toujours enfermé dans la maison et suivre la sunnah du prophète PSL lire en permanence le coran, faire des zikr, organiser des cérémonie religieuses...