Khalid

21.7K 2.5K 60
                                    


Oui j'ai eu tord, oui je m'en veux et oui j'ai merdé mais au final je suis l'homme le plus comblé au monde car enfin de compte je suis et resterai sa première fois, le premier à avoir était dans les profondeurs de son intimité. J'ai l'impression d'avoir remporté le plus grand trophée de tous les temps sans pour autant prendre ça pour un "défit" mais je suis très fier de mon épouse de s'être préservé. Ma joie est immense et démesurée, j'avoue que j'ai perdu le contrôle de ma personne en allant de manière brusque et que je l'ai effrayée mais dès que je me suis rendue compte de sa virginité aussitôt ma colère a disparu. Je voyais la douleur à travers la déformation de son visage et ses pleures, ça m'avait anéanti et j'ai essayé de faire de mon mieux pour ralentir la cadence mais son corps était irrésistible, le contacte de nos deux sexes a créé en moi une attraction incontrôlable, je m'en suis voulue de prendre du plaisir alors qu'elle souffrait mais sa peau douce sa poitrine généreuse tout ça m'avait tellement captivé. J'apprehendais sa réaction après l'acte alors je me suis dit que quoiqu'il puisse se passer j'allais me contrôler puis ne pas fuire et aggravé les choses. C'est pourquoi je l'ai prise dans mes bras et je l'ai serrée fort contre moi malgré sa rage et colère, je me suis dit que je n'allais pas céder et plus agrandir sa haine pour moi. Donc j'ai décidé de lui parler, de discuter avec elle ainsi espérer la convaincre et la mettre en confiance du coup je ne suis pas partie sur le champ et disparaître après l'acte. J'ai paniqué au début après lui avoir prit sa virginité, sa réaction avait été explosive et effrayante j'ai même cru que si elle pouvait se déplacer elle allait vraiment me tuer. J'ai immédiatement appelé sa soeur vu que Khadija avait l'air de trop souffrir, je ne me rappelle plus de se que j'ai pu raconter à Fàtima afin qu'elle vienne aussi rapidement que possible. Mais j'ai réussi par miracle à l'avoir, on a même reprit l'acte et j'étais tellement heureux de la tournure des choses, si on m'avait dit que dans ces circonstances elle allait sincèrement faire l'effort de se rapprocher de moi j'aurai prit cette personne pour une folle car c'était peu probable.

J'ai passé toute la journée avec elle, la pauvre continuait à pleurer et ne pouvait dormir, je l'ai prise à nouveau dans mes bras après mûre hésitation vu que je devais y aller doucement avec elle pour ne pas la brusquer.

Khadija : ( pleure) Khalid j'ai mal, je souffre et tout mon corps me fait souffrir !

Moi: ( la serre contre moi) je suis désolé Khadija, c'est de ma faute car j'ai été brutal ! Pardon, massa !

Khadija : tu as retrouvé ma chainette ( renifle)

Mon coeur se serre mais je me calme aussitôt, c'est normal qu'elle demande après son objet offert par celui qui comptait le plus dans sa vie. Je ne vais pas effacer Djamil de sa vie mais uniquement la libérer de ce qu'elle croyait être de l'amour.

Moi: ( caresse lentement sa tête ) non ! Le lit a été refait par ta tante et soeur mais..

Khadija : ( paniquée ) non Khalid dit pas ça !( voix tremblante ) il faut que je revois ma chainette c'est trop précieux pour moi !( pleure)

Moi: calme toi Khadija, je vais la retrouver ne t'inquiète surtout pas !

Khadija : retrouve la car sans elle je me sens vide ( se recouche)

Moi: je sais, soit pas inquiète !

Khadija : je suis prête à faire des efforts mais Khalid( tourne son visage vers moi) Djamil restera toujours dans mon coeur ! J'accepte maintenant le fait que tu sois mon mari mais ...

Moi: ( me colle à elle) je t'aime Khadija  et toi aussi tu m'aime !

Khadija: comment ça je t'ai..

Khalid: tu m'aime parce que lorsqu'on s'embrasse ça ne te dégoûte pas au point de prendre la fuite ou te suicider ! Tu m'aime parce que ce qui s'est passé tout à l'heure ne t'a pas poussé à créer une tension entre nous ou un prétexte de divorce mais plutôt tu as décidé de te rapprocher de moi en plus de ça tu m'as autorisé à te retoucher. Tu m'aime parce_que en ce moment même je te prends dans mes bras et ça n'a pas l'air de te déplaire !

La fille d'un ImamOù les histoires vivent. Découvrez maintenant