Lucifer

16.9K 2.4K 41
                                    


J'avais demandé à Cheikh de me chercher des infos sur ce type qui avait proposé de déposer ma lumière ce jour là chez elle. Jusqu'à présent pas de nouvelles, je fais les cents pas dans le salon comme un lion dans une cage impuissant. J'avais la rage en moi et la peur, deux jours sans savoir où elle se trouve et tante Jams que j'avais vu hier et morte d'inquiétude  m'a certifié qu'elle avait quitté la maison en compagnie de Kayla chose qui m'intrigue terriblement, comment cela se fait_il vu qu'elle m'a surpris avec elle ce même jour et la même heure. Je me demande ce qui s'est réellement passé, ce qui se trame mais une chose est sûre Malik et Kayla sont derrière tout ça car je n'ai même plus de leurs nouvelles à tous les deux depuis la disparition de Khadija.

Soulet: calme toi !( assis sur le canapé manipulant son bracelet )

Moi: ( énervé ) JE NE PEUX PAS ME CALMER PUTAIN !!! TU ME DIS CELA PARCE_QU'IL NE SAGIT PAS DE TA COPINE OU UN MEMBRE DE TA FAMILLE!!

Souley: biensure que si, Khadija est plus que ta copine à mes yeux c'est une soeur. Moi je sais gérer mon angoisse contrairement à toi ! Assis toi puis attendons le retour de Cheikh tu sais bien qu'on peut lui faire confiance.

Asma: je te l'avais dit Lucifer, cette fille allait nous causer énormément de soucis ! Cela ne nous regarde pas, il s'agit d'un règlement de compte entre elle et Malik.

Moi: ( me lève d'un bond puis braque mon arme sur elle ) quand on a rien à dire on ferme sa putain de gueule, es clair?

Asma: vas-y bute moi !!

Myriam: on se calme les gars ! Boss range ton arme et Asma tu ferais mieux de te taire !!

Asma: mais je...

Pam: Asma sors d'ici et tout de suite ! ( lui prend sa main et l'éloigne )

Soudain la porte s'ouvre en un fracas, il s'agissait de Cheikh, depuis que je le connais c'était la première fois de ma vie que j'étais heureux de le voir.

Moi: ( me dirige vers lui à la hate) bordel Cheikh, tu en a mit du temps depuis deux jour Putin !!

Cheikh: ( paniqué ) oui oui oui !! Les choses étaient compliquées et j'ai pas mal de choses à vous dire !( prend place sur le canapé )

Souley: dis nous et vite !

Cheikh: elle a été kidnappé par un membre du gang des Stern ! Ma description correspondait à l'un des hommes de Malik, ce tatouage sur son avant bras que tu avais remarqué Lucifer est un symbole caractéristique des Stern!

Moi: JE LE SAVAIS PUTAIN !!! CE MEC VA CREVER DE LA PIRE DES MANIÈRES !!!( Explose la vase avec mon arme )

Pam: du calme, réfléchissons à un plan pour les avoir et libérer Khadija !

Moi: je me demande bien ce qu'il lui a fait subir durant ces 48h. J'espère juste qu'elle est encore en vie !

Souley: ne pense pas à tout ça ! Nous allons les coincer tous !

Cheikh: j'ai un autre terrible nouvelle !

Moi: ( soulève ma tête mort de peur) quoi ? Qu'es ce que ce fils de pute lui a fait ? ...VAS_Y PARLE BON SANG !!!( empoigne le cole de sa chemise )

Cheikh: une sextape circule sur tous les réseaux sociaux ! De toi et Khadija, et tout le monde en parle au Maroc je ne sais pas pourquoi vous n'êtes pas encore au courant.

Pam: une sextape tu dis !( intriguée )

Souley: c'est surement un montage, ils avaient tout planifié ces imbéciles !

Moi: ( voix calme) Non!...ce n'est pas un montage...bordel...comment...

Kayla

Pam: donc vous avez fait tous les deux une sextape ? ( choquée )

La fille d'un ImamOù les histoires vivent. Découvrez maintenant