Je me sens secouer avec une force phénoménal, lorsque j'ouvre les yeux, le visage de Lucifer apparait. Donc ce n'était pas un cauchemar, je suis réellement dans l'embrouille et Lucifer est vraiment un homme dangereux !
Moi: qu'es...
Lucifer: (observe discrètement les environs) shuuut, ferme la!( chuchote)
Après avoir inspecté les lieux, il me prend la main puis me tire brusquement pour que je le suis. À chaque fois que je voulais ouvrir la bouche pour parler, il m'en empêche en écrasant presque mon poignet.
Une voix: ILS SONT LÀ-BAS !!
Lucifer: merde!! Courons!!
Je cours de toutes mes forces, tout ce que j'avais en tête c'était de m'éloigner de ce lieu malsain et abominable. On court dans l'obscurité dans les buissons lorsque soudain je trébuche sur une branche d'arbre entraînant Lucifer dans ma chute. Nous nous retrouvons dans une marrée j'étais toute trempée, j'essayais de reprendre mon souffle lorsque j'entends ces hommes qui nous poursuivaient nous cribler de bale, mais grâce à Lucifer nous arrivons à les esquiver. Je hurlais de toutes mes forces, priant le tout puissant de nous venir en aide.
Nous avons enfin pu nous échapper, on se retrouve dans un endroit calme remplie d'arbres. Lucifer s'éloigne de moi les mains sur la tête reprenant son souffle. Il faisait les cent pas pendant que je grelotte ramenant mes jambes vers moi, ça se voyait qu'il était plus que énervé, il avait la rage en lui et j'avais terriblement peur, surtout que je sais maintenant qui il est réellement.
Moi: je..ce..j'avais pas sou..souhaité cela..je te jure que ce n'est pas de ma faute je..
Lucifer: CE N'EST PAS DE TA FAUTE BORDEL, HEIN? TU AS TOUT FOIRÉ ESPÈCE DE CONNE!( se dirigeant vers moi furieux)
Il attrape mon bras fermement et me soulève du sol où j'étais assise, il me balance contre le tron d'arbre et une douleur intense se fait ressentir au niveau de mon dos, il me regarde intensément à travers mon voile avant de donner un puissant coup de point sur l'arbre à proximité de ma tête, je ferme aussitôt les yeux par réflexe.
Lucifer: qu'es que tu es douée pour tout foutre en l'air ( respire bruyamment tenant fermement mes bras)
Moi: je..je suis désolée mais..je..je ne savais pas!
Lucifer: QU'ES CE QUE TU FOUTAIS LÀ-BAS ?...PARLE BON SANG!!
Moi: je..lorsque je sortais la poubelle dehors, je vous ai remarqué Kayla et toi entrain de discuter près de la maison. Aussitôt je..je me suis sentie mal, donc j'ai décidé de m'approcher discrètement pour entendre ce dont vous discutiez. J'avais la rage en moi lorsqu'elle te parler de son désire que tu fasse d'elle ton épouse, je me sentais mal et des larmes avaient commencé à couler. Lorsque je voulais retourner chez moi, un chien se trouvait à proximité de moi et voulait m'attaquer, alors j'ai discrètement ramper vers ta voiture afin que vous ne me remarquiez pas, je suis montée à l'arrière de ton pick_up afin de me protéger du chien et patienter jusqu'à qu'il s'en aille. (M'arrête un instant)
Au moment où je voulais redescendre, le tissu de mon burqa s'est retrouvé coincé et j'avais tout tenté pour m'en défaire mais il était trop tard, vous étiez venu et je me suis coucher afin de ne pas me faire prendre. Tu as démarré la voiture, donc j'ai jugé mieux de rester tranquille jusqu'à que tu aie déposer Kayla chez elle pour retourner chez toi et en profiter pour descendre. Alors, une fois que tu l'as déposé, et que tu as repris la route, je pensais que tu rentrer, alors lorsque le moteur s'est arrêté, et que tu es sorti, j'ai patienté quelques secondes ensuite j'ai tout fait pour me libérer de cet objet où ma robe était coincée. J'ai regardé les environs et ce n'était pas notre quartier, j'ai aussitôt paniquée, donc j'ai rassemblé tout mon courage pour aller te retrouvé, même si je sais que tu aurais penser que je t'avais suivi ce qui n'est pas le cas. Donc, j'ai entendu ta voix et celles d'autres personnes se parlant méchamment, lorsque j'ai jeté un coup d'œil, et que j'ai vu ce monsieur dresser son arme sur toi j'ai lâché un cri alarmant. C'est à ce moment que l'autre monsieur qui se trouvait non loin de moi s'est mit à trouver l'origine de ce bruit puis il a finit par me retrouver.
VOUS LISEZ
La fille d'un Imam
RomanceKhadija Walid Niass est née dans une famille très strict et ancré dans la religion. pas de sortie, toujours enfermé dans la maison et suivre la sunnah du prophète PSL lire en permanence le coran, faire des zikr, organiser des cérémonie religieuses...