Khadija

17.8K 2.2K 48
                                    


Moi: (reprend mon souffle et lui donne un coup de pied entre les jambes)

Lucifer: putainnnn!!!( se plie en deux)

Moi: oh, je t'ai fait mal mon amour( sarcasme)

Lucifer: KHADIJAAA MERDE TU M'AS BOUSILLÉ LES COUILLES AAAH!

Moi: ( morte de rire) je suis vraiment pas tout désolé !

Lucifer: je vais..vais te tuer salope!

Moi: tu me déclare ton amour il y'a un instant puis d'un coup tu me traite de salope!( faussement choquée)

Lucifer: pourquoi tu as fait ça ! ( rouge de colère)

Moi: tu pensais que j'allais te sauter aux bras parce_que tu as finalement accepté ton amour pour moi. Je te rappel que j'ai pleuré jusqu'à l'épuisement à cause de toi durant trois ans de ma vie ! ( légèrement en colère)

Lucifer : mais je suis dingue de toi bordel!! Que veux tu de plus?( tenant toujours ses bijoux de famille)

Moi: des preuves d'amour pas des paroles!

Lucifer: je viens de t'en donner moi des preuves, je t'ai embrassé chose que je détestais faire le plus dans ma vie et c'était ma première fois ! ( regard de chien battu)

Moi:( lutte pour ne pas craquer) ohhh mon minou c'est tout choux! Mais c'était pas ma première fois à moi en plus tu embrasse mal!( lui tire la langue)

Lucifer: ( pète les plombs) C'ÉTAIT PAS TON PREMIER BAISÉ BORDEL, C'EST QUI TON PREMIER ALORS?

Moi: mais calme toi bébé ( rigole) ça n'a pas d'importance car ça ne te regarde pas!

Lucifer : enfaite tu n'es qu'une vrai traîné Khadija!

Moi: merci( camouflant ma douleur)

Lucifer: jure que c'était pas ta première fois!

Moi: tu n'as pas remarqué comment j'étais professionnel lorsqu'on s'est embrassé. Si se n'était pas ma première fois comment j'aurai pu réussir ?

Lucifer: vient on se casse d'ici, je te ramène chez toi!( fronce les sourcils puis s'éloigne)

Je le rattrape puis croise mon bras au sien, il était surpris puis voulu se libérer mais je le maintient fermement.

Moi: bon, oui tu es ma première fois et si j'ai réussi ce baisé c'est parce-que j'ai appris sur YouTube comment embrassé car Samira et Zahra voulaient me caser à un mec très beau à qui je voulais goûter les lèvres mais à l'époque j'avais du mal à m'intégrer dans cette nouvelle vie donc j'ai pris la fuite!

Lucifer: hum!( ravale sa colère)

Moi: vient on s'assoit sur ce pont afin que le soleil sèche nos habits!

Il hoche de la tête puis marche en boitant, je rigole dans ma tête en repensant à sa grimace lorsque je lui ai donné ce coup de genou. J'avais adoré son baisé, j'avais des papillons dans le ventre comme si je me retrouvais au paradis tellement que c'était magique. Mais fallait qu'il comprenne que ça n'allait pas être facile, il faut qu'il rame un peu non!

Lucifer: alors, on est ensemble ou pas?( regarde l'eau toujours en colère)

Moi: ça ne dépend que de toi!

Lucifer: comment ça ? ( me regarde confus)

Moi: si tu me prouve vraiment ce que tu ressens peut être que je finirai par craquer et t'accepter!

Lucifer: tu compte vraiment me faire courir!

Moi: je t'entraîne juste à savoir comment aimé, vu que ça doit être nouveau pour toi!

La fille d'un ImamOù les histoires vivent. Découvrez maintenant