J'étais avec mes potes pour une affaire de règlement de compte. Le mec est ligoté sur une chaise, ruban à la bouche, autour des cheville et poignet. Il me lance un regard de mépris et j'avance vers lui avant de lui tirer les cheveux.Moi: mon pognon vite! Ou je bute ta fille!
Fillette: papa j'ai peur( en pleure)
Mec: hum..hummm!!
Moi: donne moi le marteau XCX
XCX: tient!( sourire sadique)
Je récupère le marteau et je lui enlève le ruban qui emprisonnait ses mains, il tente de me donner un coup de point mais mes hommes le maitrisent très fort, je lui prend une main que je dépose sur la table en face de lui puis commence à lui bousiller les doigts.
Mec: HUM HUM HUMMM !! ( Les yeux écarquillés)
Fillette : laissez mon papa, s'il vous plaît ( hurlant de peur)
Je suis sadique oui, mais pas avec les mômes car ils sont innocents cependant je me dois d'agir ainsi devant mes hommes pour garder mon image de chef cruel et sans cœur, il faut qu'ils comprennent que je ne suis pas faible ni lache et que je suis capable de tout.
Moi: fermez moi la gueule à cette putain de môme !! ( en colère)
Il scotch la bouche de la gamine qui se débattait avec force, l'un de mes hommes lui donne une grosse baffe, j'avais envie de lui faire regretté ce geste mais je contrôle ma colère, c'est les désagréments du métiers et j'y peux absolument rien. Je fini de bousiller les doigts de ce fdp puis m'avance vers sa fille. Je dépose mon arme sur sa tempe et menace de lui faire explosé la cervelle sous les yeux de son géniteur.
Moi: alors? On ne veut toujours pas me rendre mon argent?( regard fixé sur lui)
Mec: hum..hum
Moi: je ne comprends pas ce que tu dis!( avec un rire moqueur)
Mec: hummmmm!!( avec rage)
Moi: Souley! Enlève lui ce scotch !
Mec: je vais vous payer votre putain de fric mais ne faites pas de mal à ma petite fille!( en pleure)
Moi: ça s'appelle des paroles en l'air ( en chargeant l'arme puis le dépose à nouveau sur la tempe de la fillette)
Mec: NON!!! S'il vous plait, pitié !
Fillette: hum hummm!!
Moi: pognon, vie sauve!( regard sérieux)
Mec: d'accord, d'accord ! Je..j'ai dans mon..mon compte en banque la somme qu'il faut, je vais..je vais retirer l'argent et je vais vous le donner!
Moi: pourquoi ne pas l'avoir fait depuis, tu pensais pouvoir nous échapper, nous berner. Tu nous prenez pour des con c'est ça ? ( en colère)
Mec: non non non!( en panique)
Moi: mes hommes vont te suivre et te surveiller, tu as intérêt à ne pas aller voir la police, ta fille reste avec nous. Si tu tente quoi que se soit, on la bute!
Mec: d'accord, je ne compte pas aller voir les flics!
Moi: sage décision ! Libérez le et soyez en permanence avec lui veuillez à ce qu'il ne nous échappe pas avant de nous rendre notre fric!
Mes hommes: oui chef !! ( ils s'en vont)
Je suis seule dans la pièce avec la fille, elle fuyait mon regard, de la sueur recouvrait son visage. Je m'avance vers elle, ce qui la fait paniquée.
VOUS LISEZ
La fille d'un Imam
RomanceKhadija Walid Niass est née dans une famille très strict et ancré dans la religion. pas de sortie, toujours enfermé dans la maison et suivre la sunnah du prophète PSL lire en permanence le coran, faire des zikr, organiser des cérémonie religieuses...