Khalid

16.2K 2.4K 132
                                    


Cela faisait un bon moment que j'étais enfermé dans ma chambre à la même positions c'est à dire assis sur le lit les mains sur la tête et les yeux fermés.

Je l'ai répudié

Elle ne fera plus partie de ma vie, puis d'un coup je me lève du lit et récupère les clefs de ma voiture et sors en furi de la chambre.

Zeynab: ( sortant de la cuisine) Khalid ! Tu étais là ? ( elle m'interroge surprise )

Je passe mon chemin sans la calculer et me dirige à la hâte vers ma voiture que je démarre aussitôt bien installé. Je roule comme un malade sur la route ne désirant qu'une chose, revoir le magnifique visage de ma femme.

Ma femme

Elle ne l'est plus à présent mais ça m'est égal car je l'aime, je veux la savoir près de moi. Je veux qu'on ait des enfants que l'on vive ensemble heureux et que tout cela ne soit qu'un simple cauchemars et rien de plus.

Elle t'a trompé avec ton meilleur ami !

Je freine brusquement, et heureusement pour moi la route que j'avais emprunté était déserte sinon j'aurai commis un incident. Je me fige carrément les mains qui serraient fort le volant rendant mes phalanges blanchâtre. Je respire bruyamment à la fois énervé déçu et dévasté.

Moi: ya rabbi êtes vous entrain de me tester ?( voix qui tremble) si c'est le cas alors j'ai échoué lamentablement car j'ai laissé le négatif dominer sur ma foi. ( pleure)

Je pleure un bon moment me remémorant des beaux instants passés avec ma Khadija. Je regrette amèrement mon acte mais je n'avais pas d'autre choix car elle a donné son corps à autrui et je me demande comment elle a osé me faire ça. Si elle m'avait dit que Idrissa l'intéressait j'aurai pu la libérer et la laisser faire sa vie. Mais on dirait que Khadija adore me détruire, elle n'arrêtait pas de me dire qu'elle m'aimait uniquement pour mieux m'anéantir car j'ai été la cause de son malheureux destin. Elle m'a longtemps détesté de toutes ses forces, donc pour se venger elle a enfilé le masque de l'innocence de la pitié pour me duper et se venger.

Je retourne à la maison car j'avais l'intention d'aller la voir pour la reprendre mais pourquoi me tant du mal alors que mon amour est unilatéral, il n'est pas du tout réciproque. Et pourtant je me force à croire ne serait-ce qu'un peu le fait qu'elle puisse dire la vérité, qu'elle m'aime réellement et que Idrissa a voulu nous séparer en concoctent un plan machiavélique. C'était facile pour elle de tomber amoureuse d'un autre et de me tromper avec ce dernier sans scrupule alors que de mon côté je me suis battu corps et âme pour gagner son coeur.

J'arrive à la maison puis sors de la voiture sans couper le moteur, toute façon le gardien va s'en charger car tout ce que j'ai en tête en ce moment c'est rejoindre ma chambre et être enfermé dedans pour toujours jusqu'à ce que la douleur dans mon coeur disparaisse.

Zeynab: ( arrive vers moi) je me suis inquiétée pour toi mon coeur !

Moi: ( esquive ) j'ai besion d'être seul ! ( ton dure)

Zeynab: ( me rattrape) parle moi Khalid, j'ai besion de savoir ce qui se passe ?( me supplie du regard)

Moi: ( me dégage de son emprise) j'ai pas envie d'en parler !

Zeynab : ( éclate en sanglot ) Khalid je t'en prie parle moi ! Te voir si dévasté me tue carrément ! Dis moi ce qui te tracasse tant et pourquoi Khadija est partie comme ça soudainement ?

Moi: PARCE_QUE JE L'AI RÉPUDIÉ VOILÀ !!!

Zeynab: ( choquée ) qu...quoi ? ( se tient la bouche)

La fille d'un ImamOù les histoires vivent. Découvrez maintenant