Lucifer

15.6K 2.6K 57
                                    


Journée de folie avec ma lumière, nous avons mangé des spécialités marocaines dans chaque recoins de Casablanca. En ce moment on se rend chez un pote tatoueur, elle a insisté que je l'amène se faire tatoué mais elle ignore la douleur qui l'attend cette folle.

Khadija : c'est ici? (Observant la boutique)

Moi: weh, viens!( lui prend sa main)

Nous arrivons à l'intérieur où Abdel se trouvait entrain de tatouer un client.

Moi: yoh mec!

Abdel: waouh Djamil c'est vraiment toi ou je rêve ? ( dépose son outil de travail puis m'enlace)

Moi: ouais ça fait un baille!( me sépare de lui)

Khadija : Salam!( timidement)

Abdel: Salam sœur !

Moi: je te présente Khadija, ma copine!( sourire aux lèvres)

Abdel: c'est une blague?( très surpris)

Moi: ai_je l'air de blaguer?

Abdel : ( me cerne) oh bordel de merde!!! Il a succombé ce diable, comment tu t'y ai prit chère Khadija ? Djamil amoureux!!! On aura tout vu!

Khadija : rien est impossible dans la vie !

Abdel: ( rigole) absolument vrai ! Sinon, que me vaut cette visite miraculeuse car jamais tu ne viens pour prendre de mes nouvelles!

Moi: ( gratte la tête) ouais, mais dit toi que je te porte dans mon coeur quand même, même si je ne viens pas souvent te voir!

Abdel: maintenant tu peux dire ça, vu qu'à présent tu possède un cœur, capable d'aimer notre chère Khadija !

Moi: va te faire foutre connard! Bon c'était pour un tatouage !

Abdel: je le savais !! Que ton intérêt personnel. Patientez un moment que je termine avec mon client!

Moi: pfff, toujours aussi désagréable ! ( attrape la main de Khadija et pars nous assoir)

Abdel: n'oublie pas que je te le fais gratuit donc arrête de me lancer des piques !

Moi: bien sûre que se sera gratuit vu que c'est moi qui t'ai payé cette boutique afin que tu y exerce kouyon!!

Khadija : drôle de retrouvailles !!

Abdel poursuit son travaille pendant que je discutais avec Khadija. Elle me parle beaucoup d'elle et de ce qu'elle aime faire, ses envies ses passions et tout. j'écoutais attentivement, mais au bout d'un moment je me retrouve focalisé sur ses magnifiques lèvres qui bougeaient lentement lorsqu'elle parlait, ne pouvant plus résister je me jette dessus puis les mords suce, lèche comme un fruit bien juteux.

Khadija : ( reprend son souffle) dès fois j'ai l'impression que tu as envie de me manger!

Moi: tu es trop belle ma parole et tu ne t'en rends même pas compte! Je te kiff Khadija je te bouffe d'amour tu me rends dingue ! Je t'aime à la folie et tu es à moi, tu m'appartients! ( l'embrasse à nouveau)

Khadija : oui, je suis à toi! Tu es à moi on s'appartient petit con !

Nous échangeons des baisé jusqu'à ce que Abdel termine avec son client.

Abdel : bon les amoureux, vous en avez fini avec vos bisou sans fin là ! On entendez que le bruit de vos baisé dans toute la pièce !

Moi: qu'es que ça peut te foutre! Tu n'as qu'à te trouver une copine pour comprendre ce que ça fait d'aimer à la folie quelqu'un !

La fille d'un ImamOù les histoires vivent. Découvrez maintenant