khadija: 🔞

26.8K 2.6K 148
                                    

Je ne suis pas très douée pour écrire des scènes de fifty shade of Grey mais je vais essayer de faire de mon mieux en oubliant Aïcha la timide et pudique pour laisser place à chrochro l'écrivain Mina et Nogoy boulène lire ay goné ngéne😂 les enfants allez dormir. Bonne lecture !

*****************

Il s'approche lentement de moi, je l'observe attentivement le coeur cognant fort contre ma poitrine. À la base ses yeux sont noire ébène et captivant de nature, mais avec la colère son regard était devenu plus sombre et froid, comme si Khalid n'était plus là mais plutôt un démon.

Qu'es qui m'a prit de dire ça ?

Moi: (voix tremblante) euh..Kha...khalid ?

Lui: ...( monte sur le lit )

Moi: attend je...je vais t'expliquer ( sur le point de pleurer )

Il se jette sur moi et commence à dégager la couverture, je n'avais qu'une robe simple sur moi que Zeynab m'avait prêtée vu que mes habits n'étaient pas assez confortable. Je dois négocier avec ce con avant qu'il ne me tue, ma grande gueule sera un jour la cause de ma mort c'est certain mais je n'ai pas su me contrôler j'étais tellement énervée à cause du fait qu'il m'ait laissée dormir dehors sous la pluie parce que je lui ai foutu la honte de sa vie lors de cette cérémonie. Je suis alcoolique et je l'admets à présent, donc ce n'est pas de ma faute si je suis sensible à ce liquide dont je perds à chaque fois le contrôle de ma personne lorsque mon regard se pose sur lui. Je sais que j'ai merdé en allant traîner avec mes potes sans lui mettre au courant mais ce mec m'énerve je ne peux pas le supporter car j'ai peur de tomber amoureuse de lui et oublier Djamil.

Moi: Khalid contrôle toi je t'en prie !( essaye de me libérer)

Lui: ... (déchire de manière brutal ma robe)

Il ne m'écoute pas ce salopard et si j'arrive pas à le ramener à la réalité je risque de passer un sale quart d'heure, les plus atroce de ma vie. Je ne veux pas perdre ma virginité avec lui et ainsi trahir Djamil, mais Djamil n'existe plus à présent et c'était mon frère ! La punition d'Allah est vraiment brutale je ne sais même pas comment j'arrive à survivre. Non Khalid n'est pas capable de me faire du mal, il ne vas pas me forcer car c'est un homme gentil et généreux en plus il ne peut pas faire ça en ce temps ci matinal les gens de la maison risque d'être au courant et se sera une grande défaite pour moi aux yeux de cette "PÉTASSE" de Nabou. Elle savoure sûrementen en ce moment sa joie pour ce qui s'est passé hier, cette folle je la déteste.

Moi: ( tente de le repousser et pleure ) Khalid ressaisie toi s'il te plait je m'excuse balmeu !!

Il est comme possédé, un jour Nabou m'a dit qu'il pouvait être très impulsif et là je suis entrain de le réaliser car le mec respire comme un animal sur moi et se retrouve sous l'emprise de la colère.

Il va me tuer

Il déchire ma robe puis s'en débarrasse en la jetant à l'autre bout de la pièce, je me retrouve en sous vêtement et vulnérable, cela me rappella le jour où Malik m'avait kidnappée et torturée comme un vulgaire objet.

Moi: ( crie) Khalid pitié j'ai peur !!!

Je m'en veux de ne pas pouvoir utiliser mes jambes pour lui donner un coup sur les côtes et me libérer, je me déteste car je me sens inutile et impuissante.

Moi: ( pleure) Khalid ne fait pas ça je t'en supplie écoute moi Khalid écoute moi je t'en prie degglou meu!!( me tortie dans tous les sens ) je suis vierge Khalid tu risque de me blesser !!

La fille d'un ImamOù les histoires vivent. Découvrez maintenant