Khadija

19.4K 2.7K 13
                                    


Mon sauveur, Allah!!

Je suis extrêmement reconnaissant envers lui car il m'a épargnée la colère de Lucifer qui hurlait mon prénom avec rage, j'ai aussitôt prit la fuite.

Flash back

Moi: ( après le départ de lucifer du cimetière) suivons le!

Aïcha : ( yeux écarquillés) pardon? vas tu comme ça Khadija arrête !

Moi: nous allons le suivre!

Aïcha : KHADIJA WALID NIASSE ?!! ( En colère)

Moi: oui ma sœur ! ( tête baissée)

Aïcha : qu'es que c'est ce comportement irrespectueux envers ma personne, j'ai constaté qu'en la présence de ce garçon tu oublie complètement qui tu es et comment te tenir!

Moi: je t'en prie suivons le!( regard triste)

Aïcha : pourquoi faire? Quel est l'intérêt ? ( sourcils froncés)

Moi: par Allah suivons le, je te dirai après inchallah !

Après avoir hésité quelques secondes pendant que je paniquais à l'idée qu'il s'éloigne et disparaît Aïcha fini par accepter. Je cours presque afin de savoir il en est. Es ce que quelqu'un peut me dire pourquoi je m'inquiète autant pour lui?

Aïcha : il s'éloigne avec sa moto, rentrons à présent ! ( fait demi tour)

Heureusement qu'à ce moment un taxi était entrain d'arriver, je l'arrête sous le regard ahuris de Aïcha.

Aïcha : qu'es que tu fabrique ? ( paniquée)

Moi: es ce que vous pouvez suivre cet moto qui s'éloigne ?

La fille d'un ImamOù les histoires vivent. Découvrez maintenant